Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2013, à 08:33

Niko69310

Mixage stereo

Mon probleme est assez simple
Anciennement sur windows , pour avoir le mixage stereo etait tres simple en trois clic on l'avais
La j'ai un gros probleme je n'ai plus le mixage et je ne sais pas non plus comment l'activer
PS : il n'y est pas dans les reglages du son

#2 Le 06/10/2013, à 11:40

temps

Re : Mixage stereo

Bonjour, sans plus d'info impossible de répondre.
Peut-on avoir plus d'information (mixage du hard vois les mixeur ils sont nombreux),
mixage de tel avec tel fichier, audacity ... en ligne de commande sox qui est très puissant dans les réglages

Cordialement

Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

#3 Le 06/10/2013, à 16:21

Niko69310

Mixage stereo pour les site de visio tchat
Quand j'ecoute une music je pourai la fair ecouter au tchat

En gros sur le tchat on fait clic droit on arrive dans les paramettre flash
Puis on peux choisir micro ou stereo mix (normalement )
mais la il n'apparait pas sad

#4 Le 16/12/2013, à 20:37

Guiworms

Au lieu de créer un sujet j'ai décidé de poser ma question ici car c'est la même en faite;
J'ai besoin d'avoir quelque chose de pareil que le mixage stéréo pour faire entendre ce que on entend sur un logiciel tel que skype ou autre ..
J'en ai vraiment besoin.
Je sais que sur Windows en plus du mixage stéréo il y avait un logiciel qui permettait de créer des devices virtuel et en gros de rediriger le son sur un device virtuel 1 puis de mettre le son sur un autre device virtuel et de définir le device virtuel en tant que micro principal.

#5 Le 16/12/2013, à 23:29

temps

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse qui passe partout, peut-être qu'il en existe mais je ne les connais pas.
Je peux témoigner de mon expérience, car souvent je mixe les sons en utilisant plusieurs applications (en exemple recordmydesktop que j'utilise en même temps que j'enregistre les sons sur le micro, pour faire mes démo vidéo, je suis obligé de mettre un peu les mains).
Mon retour d'expérience est que selon la version d'ubuntu et parfois les appli installées, ça fonctionne ou ça fonctionne pas.
Selon la carte son, ça fonctionne ou ça fonctionne pas.
La méthode la plus simple qui revient le plus souvent est d'installer alsamixer gnome, avec une bonne carte son j'ai déja réussit à relier :
sox, audacity, recordmydesktop, le micro en réglant le tout sans avoir de bruits de fond.
Comme tous les six mois la bataille pour trouver la bonne config recommence et dépend de la cession utilisée (kubuntu, ubuntustudio,ubuntu, debian parfois mint,  ...) depuis des années de tests, je n'ai pas encore trouvé de passe partout, mais j'ai pas mal de plantage en testant d'autres techniques ou mixer.
Cordialement

Dernière modification par temps (Le 16/12/2013, à 23:30)

Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net