Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2013, à 22:05

Lindrole

kdenlive : comment fusionner 2 montages vidéo ?

Bonjour,

J'ai fait 2 montages vidéo avec kdenlive.
Je voudrais les fusionner : pas simplement fusionner le résultat (ça je sais faire), mais fusionner les clips, la timeline, etc... ceci afin de retravailler l'ensemble de mon montage.
En gros je voudrais mettre mes 2 fichiers bout à bout dans un seul et même nouveau fichier.
Savez-vous si c'est possible ?

Merci d'avance,

"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."

#2 Le 01/10/2013, à 22:37

louis94

Re : kdenlive : comment fusionner 2 montages vidéo ?

Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas facile :
http://forum.kde.org/viewtopic.php?f=26 … ts#p278401

Comme les fichiers .kdenlive sont en fait des fichiers xml, il doit être possible de les fusionner à la main (avec un simple éditeur de texte). Mais je ne sais pas combien de temps ça prendrait...

Louis

#3 Le 03/10/2013, à 09:01

Lindrole

Re : kdenlive : comment fusionner 2 montages vidéo ?

J'ai essayé de rentrer dans le code pour fusionner mes 2 fichiers mais j'ai abandonné.

J'ai réussi à le faire avec 2 fichiers simples mais les 2 miens sont trop complexes et j'ai dû faire des erreurs lors de la modification du code qui font que je n'ai pas obtenu le résultat souhaité.

Tant pis... j'attendrai que cette fonctionnalité soit implémentée dans la prochaine version de kdenlive...

"Tout le monde disait que c'était impossible... Une idiot arriva, qui ne le savait pas, et le fit."