Pages : 1
#1 Le 26/11/2005, à 16:44
- j4r0d
probleme de lenteur je trouve
ba voila jai intallé easyubuntu sur mon ubuntu (c'est un pactage ki contien les codec win32 pour lire les mp3 , divx etc... ya aussi skype , amsn, firefox...)
le probleme c'est que deja je trouve que quand jutilise firefox sa pompe a 100% lutilisation de mon processeur sa rame un peu en quelque sorte et quend je lit un divx ba le son et limage sont nikel mais limage rame un peu (comme des mini sacade , au lieu daffché metton 5 image a la seconde et ba sa en affiche 3 koi) et quend je veu allé a un moment du film le son et limage de decale ... pour les mp3 c impek' le son passe bien ya pas de porbleme.
(saché pour votre information que meme avant dinstallé easyubuntu firefox ramai autan le proccesseur etai a 100% dutilisation)
ma config : athlon xp 2400 + @ 2ghz
512 mb pc 2700
un dd 40 go (linux swap de 1 go 5 )
un dd 80g
ati 9600xt 256mb
jaimerai comprendre pk sa rame autan sous firefox et aussi pk quand je regarde un video limage est un peu saccadé ??????
#2 Le 26/11/2005, à 17:19
- goodluck
Re : probleme de lenteur je trouve
Dommage que tu ne parles pas français, on aurait pu essayer de te donner quelques tuyaux
Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/
#3 Le 26/11/2005, à 17:53
- Ohax
tu as installé les drivers de ta carte graphique ?
#4 Le 27/11/2005, à 01:18
- raymond
même probleme de lenteur qui rend le système inutilisable.
La carte graphique n'arrive pas a être convenablement installée.
En tappant un "top" dans une console, xorg prend une grande partie du Cpu.
j'ai suivi les divers tuyaux du forum sur les cartes ati, mais je commence à désespérer.
J'ai une carte Ati radeon 9000 et j'ai l'impression que le problème persiste quelque soit la config du fichier xorg.conf...
connaissez vous le post miracle ?
#5 Le 15/12/2005, à 05:15
- splifo
si tu veux bien installer ton ati dis moi je te montrerais
Pages : 1