Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2013, à 14:49

Curiosity

[résolu]début laborieux avec xubuntu

bonjour à toutes et à tous,

Aprés plusieurs problèmes avec ubuntu 12.04 lts les membre du forum mon conseiller d'installer xubuntu car, plus léger certe mon PC et relativement ancien donc. j'ai telecharger xubuntu sur la page téléchargement du forum version 12.04tls puis graver sur cd-r 700 mo/mb. ce matin j'ai essayé de l'instalé la première tentative été en vas dire, relativement lente en tournant le dos pour faire quelque chose une personne a tenté de l'étendre pensent qu'il ni avait personne dessus bref en le redémarrent pas possible. j'ai essayé de le réinstaller il me marque ce message : loading boot logo... et en dessous un trait qui clignote. j'ai attendu plus de 15 mm rien s'est passé puis j'était obligé de réinstaller ubuntu 12.04lts. est l'installation c'est très bien passé

puis j'ai essayé de le redémarrer avec un autre pc il a très booté! c'est à ne rien comprendre!!!!!!!!!!!

madame monsieur vous pouvez me donner tout vous suggestion sans aucune modération.

Par avance merci beaucoup

Dernière modification par Curiosity (Le 03/10/2013, à 17:15)

Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

#2 Le 27/09/2013, à 02:41

vikin712

Re : [résolu]début laborieux avec xubuntu

Bonjour.

Tu devrais plutôt privilégier l'installation par clé USB parce que celle via CD n'est pas fiable. il suffit que ton lecteur merde à un moment de l'installation et tu n'as plus qu'a tout recommencer.
Regarde du coté de unetbootin.

#3 Le 27/09/2013, à 10:04

Mobidique

Re : [résolu]début laborieux avec xubuntu

Il n'est pas inutile (euphémisme) de tester l'image téléchargée avant d'essayer de l'installer :
http://doc.ubuntu-fr.org/md5sum

Ubuntu 22.04