#1 Le 19/01/2008, à 12:18
- Apprenti4
suppression d'un pseudo [résolu]
Bonjour,
Comment faut-il s'y prendre pour supprimer définitivement un pseudo ?
Merci beaucoup,
Dernière modification par Apprenti4 (Le 20/01/2008, à 13:48)
#2 Le 19/01/2008, à 15:24
- dude_the_flood
Re : suppression d'un pseudo [résolu]
Bonjour,
Comment faut-il s'y prendre pour supprimer définitivement un pseudo ?
Merci beaucoup,
Demande le au staff, signale ce message et vois directement avec eux.
Plus sport et moins gracieux. Poste des rm -forcelepouvoir et flood un peu...ca accélère pas mal les choses
#3 Le 19/01/2008, à 19:03
- Apprenti4
Merci beaucoup dude_the_flood de tes conseils.
Ne sachant pas trop comment contacter le staff en question, j'ai fait un "signaler" sur mon premier message. J'espère qu'ils ne le prendront pas trop mal si ça n'est pas la bonne méthode ...?
Débutant en informatique et surtout sur Linux, je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par "Poste des rm -forcelepouvoir et flood un peu..." ?
Si tu as un peu de temps à perdre, peux-tu m'expliquer ?
Merci mille fois d'avance de tes lumières !
#4 Le 19/01/2008, à 19:06
- lut!n
C'est loin d'etre une lumière, il te propose de poster des commandes dangereuses pour les utilisateurs jusqu'a ce que le staff vire ton compte ...
#5 Le 19/01/2008, à 19:09
- dude_the_flood
C'est loin d'etre une lumière, il te propose de poster des commandes dangereuses pour les utilisateurs jusqu'a ce que le staff vire ton compte ...
Pourquoi, tu te prends pour le soleil...
comme tu vois, il s'agissait d'humour...restons en là.
Le résultat est là, sa demande a été prise en considération, et ce sans dommage collatéraux. Alors cesse un peu d'être parano...
#6 Le 19/01/2008, à 20:24
- Apprenti4
Ah! Ah! Je vois que je ne saisis pas toutes les subtilités du langage des initiés !!!
Je mesure d'autant plus le chemin qu'il me reste à parcourir pour comprendre le sens caché des mots, le dit et le non-dit, le sous-entendu et le suggéré ...
Non, sérieusement, je suis bien content qu'on m'ait répondu et je vous remercie très sincèrement tous les deux. C'est très sympa de votre part. De plus, j'ai le sens de l'humour tout en étant respectueux des us et coutumes. Alors, ...
Merci donc à vous "moustachus" (que j'admire et respecte, si, si, c'est vrai....) de m'avoir répondu, c'est ça qui m'importe vraiment.
Encore merci lut!n et dude_the_flood et bonne fin de soirée et de week-end à vous !