#1 Le 10/09/2013, à 20:23
- Pika3D
Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?
Plop les gnomes !!!
En fait, c'est simple.
Quand j'effectue une recherche via Tracker (la barre de recherche du menu Activités en ↑ à ←), j'obtiens des résultats :
○ Des applications
○ Des dossiers
Mais ce que je voudrais, c'est que cette recherche ne recherche pas que les dossiers à la racine du /home !
Par exemple quand je recherche musique j'obtiens certes mon lecteur de musique (Audacious) et mon dossier Musique. Ok, parfait. Maintenant recherchons BOREA - Single Ride (un dossier qui contient des MP3). Eh bien introuvable ! Pourtant il se trouve dans le dossier Musique, mais Tracker ne va pas plus loin.
En gros il a la flemme d'aller voir dans les dossiers du /home. Pourtant je connais très bien ce qu'il y a dans mon /home, mais apparemment c'est déjà un gros effort d'aller voir ce qu'il contient.
Du coup, un truc omnivoyant qui recherche dans **tous*** les dossiers serait-il possible ? Le dash d'Unity était parfait pour ça.
P.S. : J'ai essayé l'extension Bolt qui était censée reproduire le dash d'Unity. Je dis bien : j'ai essayé. Aussitôt installée, aussitôt désinstallée. Voilà quoi, ne me la conseillez pas ^^
MERKKKKIIIII !!!
#2 Le 11/09/2013, à 09:35
- inbox
Re : Effectuer une recherche plus poussée dans le "Activités" (Tracker) ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 11/09/2013, à 19:23
- Pika3D
J'ai testé Recoll mais il ne marche pas ! Mes fichiers ne sont toujours pas indexés avec la recherche Tracker...
#4 Le 11/09/2013, à 19:40
- inbox
Lis la documentation de Recoll que je t'ai indiqué.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.