#1 Le 04/09/2013, à 18:05
- Rahnnu
[Résolu] Problème de beug avec l'application "Logithèque Muon" !
Bonjour,
Il y à beaucoup de beug sur l'application "Logithèque Muon" quand ton veux installer ou supprimer une ou des applications
Peut-on faire quelque chose pour corriger le problème ?
svp merci d'avance
Dernière modification par Rahnnu (Le 05/09/2013, à 07:19)
#2 Le 04/09/2013, à 19:55
- ytreza
Re : [Résolu] Problème de beug avec l'application "Logithèque Muon" !
Bonjour !
Alors d'une part nous ne sommes pas sur un forum dédié au débogage d'applications, mais sur un forum d'entraide, alors ce n'est pas vraiment le lieux pour déboguer ^^.
Si tu veux participer à la chasse aux bugs sous Kubuntu, il faut t'inscrire sur le launchpad. Le launchpad est la plate-forme en ligne de développement d'Ubuntu et de ses variantes. Le launchpad dispose entre autre d'un bugs tracker. Un bugs tracker est un outil qui ressemble à un forum, mais qui est conçu spécialement pour aider à déclarer, trier, et corriger des bugs. Pour participer au débogage, il faut impérativement comprendre et écrire l'anglais (pas besoin d'avoir un très haut niveau, juste assez pour décrire un bug et comprendre les bugs et les solutions des autres).
Sinon, comme je te l'ai dit, ici, ce n'est pas la place pour déboguer, et comme tu ne nous décris pas les bugs que tu rencontres, nous auront beaucoup de mal a t'aider.
Voila, j’espère avoir répondu à tes questions. N'hésites pas à en poser d'autres.
Dernière modification par ytreza (Le 04/09/2013, à 19:56)
#3 Le 05/09/2013, à 07:19
- Rahnnu
Re : [Résolu] Problème de beug avec l'application "Logithèque Muon" !
Bonjour ytreza,
Ok, j'ai très bien compris
Merci