Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2008, à 20:48

CoxTheKing

KDE 4... Question toujours pas posée :o!

Bonjour,

Voilà , j'ai vu la news ce matin seulement et je suis étonné que toujours personne n'ai posé la question (Et oui, j'ai fait une recherche yikes !). Bon, je crois que je n'ai pas besoin de faire un dessin (mais vous en aurez besoin par contre ^^), je veux simplement savoir comment installer simplement (j'insiste, on ne sait jamais il y a toujours des tordus :s) KDE 4 smile

Merci d'avance à  vous,
Cox.

Hors ligne

#2 Le 11/01/2008, à 22:16

sakul

Re : KDE 4... Question toujours pas posée :o!

eh bien tu n'a pas bien cherché
et toc
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=181877


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 11/01/2008, à 22:18

xabilon

Re : KDE 4... Question toujours pas posée :o!

Non seulement il a pas cherché, mais il a pas posté au bon endroit non plus ... hmm

Déplacé dans KDE


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 11/01/2008, à 22:30

sakul

Re : KDE 4... Question toujours pas posée :o!

lol


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#5 Le 12/01/2008, à 12:48

aktos

Re : KDE 4... Question toujours pas posée :o!

Je suis d'accord avec cette question. En fait la réponse est noyé dans une post immense. Il n'y a pas de post sur le sujet de l'installation de kde4.
Bon ! Le sujet de celui ci n'est pas bon non plus. Il aurait fallut : installation de KDE4.

J'arrive à ma question.
J'ai installé ce matin kde4 en suivant http://doc.ubuntu-fr.org/bureau_kde4

Ca marche wink

Maintenant est ce que je suis toujours en version kubuntu stable 7.10 ? Ou je suis en béta 8.04 ou moitié moitié. J'ai lu que kde4 est stable donc je me suis dit allons y.

J'ai déactivé ce dépot au cas ou. Ai je bien fait. Faut il l'activer et le déactiver à chaque fois ?

Bref peut on installer kde4 en stable ? Ou faut il passer sur une version futur de dev ou de test ? C'est pas encore très clair pour moi.

Hors ligne

#6 Le 12/01/2008, à 13:07

BlueTak

Re : KDE 4... Question toujours pas posée :o!

Moi aussi j'ai installé kde4 et après quelques tatonnements je peux te dire que je ne l'utiliserai pas tous les jours avant la prochaine version.
Heureusement kde3 n'est pas désinstallé et donc il suffit de choisir kde dans le menu de kdm au moment du login pour retourner à l'ancienne version (et réciproquement)

Hors ligne