Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2008, à 08:38

zazoudup

Réglage du son sur ubuntu

Bonjour à  tous,

c'est la première fois que j'utilise un forum (d'habitude je trouve ce qu'il me faut en consultant) et je viens à  peine d'installer Ubuntu
Le son ne fonctionne pas et je suis débutant en Ubuntu
Je ne sais pas par o๠commencer ni o๠aller pour résoudre mon problème
Merci de m'aider du mieux que vous pouvez !
Sinon indiquez moi o๠quelqu'un peut m'aiguillez ou le lien vers un fichier de documentation le plus précis possible !:D

Dernière modification par zazoudup (Le 11/01/2008, à 09:07)

#2 Le 11/01/2008, à 19:39

Minøs

Re : Réglage du son sur ubuntu

Pour les réglages du son, c'est dans Système => Son (en bas).
Commence par régler "à‰vennements sonores" et "musiques et vidéos", c'est le plus indispensable. Essaye tous les pilotes disponibles, y en a bien un qui marchera wink

#3 Le 12/01/2008, à 09:54

zazoudup

Re : Réglage du son sur ubuntu

Bonjour à  tous ,

Je n'ai que deux pilotes accessibles (hda intel et realtek )et ils ne fonctionnent pas !
Je possède une carte son Intel hda chipset alc883 sur un portable acer : j'ai déjà  trouvé çà  par moi même !
J'ai essayé pas mal de combinaison en rapport avec les forums mais peut etre que je m'y prends mal puisque je suis totalement débutant : j'ai déjà  régler un problème comme la Webcam mais le son pas moyen : je fais peut etre trop de manipulations ou pas assez !
Je suis pas à  l'aise avec Ubuntu donc si vous pouvez m'aider !
C'est le dernier truc qui m'empecherait de virer Vista et Xp sinon ce serait déjà  fait ! J'ai besoin du son tout le temps !