Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2013, à 16:45

teolemon

Traduire les descriptions des paquets LXDE

Vous aimez Lubuntu ? Vous aimez LXDE ? Alors lisez ce qui suit...
Tous les paquets sur Lubuntu ont une description dans la Logithèque, mais elles sont en anglais :-(

Nous avons préparé des suggestions pour les descriptions liées à Lubuntu ou LXDE (contenant le mot lubuntu ou LXDE), en attente de relecture.
Il semble qu'une partie non négligeable nécessite des modifications mineures ou pas de modifications du tout pour être validées, ce qui est une bonne nouvelle. Nous avons donc besoin de vous tous pour effectuer les premières corrections afin que nous puissions valider les traductions très rapidement.

Comment faire ?
Suivez les instructions sur http://lite.framapad.org/p/LubuntuDescriptions qui contient les liens vers les descriptions sur Launchpad.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#2 Le 28/08/2013, à 14:40

Plank

Re : Traduire les descriptions des paquets LXDE

Je m'y mets tout de suite !

PS : par contre désolé, ayant une réception wifi très limitée, des fois je dois réactualiser mes pages, donc des fois il y a des doubles-envois.. J'espère que ça ne sera pas trop gênant !

Dernière modification par Plank (Le 28/08/2013, à 15:14)


Lubuntu 13.04 => OpenBox

Hors ligne

#3 Le 06/04/2014, à 19:17

Samp74

Re : Traduire les descriptions des paquets LXDE

Je m'y mets également,

Dans combien de temps pensez-vous que la traduction des descriptions dans la logithèque sera disponible?

Hors ligne

#4 Le 06/04/2014, à 19:39

Samp74

Re : Traduire les descriptions des paquets LXDE

Je viens de me rendre sur le lien, et il n'y a que 2 traductions de proposées...

Hors ligne

#5 Le 25/02/2015, à 03:40

enidan

Re : Traduire les descriptions des paquets LXDE

The origin URL from this message is dead.. roll


" Ceux qui craignent, avec tant de bonté, qu'on lave le cerveau d'un quidam, savent laver le cerveau d'une nation " Louis Pauwels
J'aime Dieudonné, j'aime les Gilets Jaunes, j'aime Zemmour, j'aime GNU/Linux, j'aime les Paysans, j'aime les Artisans, j'aime la Campagne, j'aime la Liberté et surtout j'aime tout ce qui vous dérange. Mais en fait, ça dérange vraiment qui ?

Hors ligne

#6 Le 21/03/2015, à 13:00

Christophe C

Re : Traduire les descriptions des paquets LXDE

je vais sur la page, mais rien n'est proposé pour utopic, ni pour vivid


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne