Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2013, à 19:09

Zozi

Clémentine (logiciel musique) message erreur

bonjour,
voila j'ai installé rythmbox puis amarok et aucun n'as réussit à synchroniser ma bibliothèque de musique avec mon ipod.
Et maintenant j'ai clémentine et quand je sélectionne mon morceau et que je fait copier dans le périphérique en bas je vois l'evolition, ça va bien jusqu'à 100 % et apres un message d'erreur s'affiche: " Unsupported checksum type ".Pouvez vous m'aider? je ne me sort plus je commence à regretter Itunes hmm       

Merci!

#2 Le 20/08/2013, à 20:05

Benjibzh

Re : Clémentine (logiciel musique) message erreur

Bonjour,

Personnellement, j’utilise gtkpod pour les transferts et clémentine pour lire.
C'est en effet un peu lourd d'avoir deux applications mais c'est la seule solution efficace que j'ai pu trouver.
Clémentine me balançait les morceaux à la racine de l'Ipod, donc illisible. Je n'ai jamais renouvelé les essais.
Si l'option existe dans clémentine, elle doit bien fonctionner pour certain. Je serais alors preneur d'une solution.

Bonne soirée

#3 Le 20/08/2013, à 20:12

Zozi

bah j'ai deja essayer d'instaler gtkpod mais il dit qui y une erreur quand il charge mon répertoire dans filtre de morceau en bas à gauche "Erreur
Erreurs survenues lors de l'importation du répertoire" et également une autre qui dit "L'iPod nouvellement monté  semble déjà être chargé"

donc là je ne sais pas comment faire... merci de m'aider à y remédier  

#4 Le 20/08/2013, à 20:28

Benjibzh

Je viens de passer à 13.04 alors je fais quelques essais et je t'en dis plus (nouveau clémentine et gtkpod)
un ipod, année 2009
un iphone 4, année 2012

je vois, mais je ne te promets malheureusement rien

#5 Le 20/08/2013, à 21:39

Zozi

D'accord merci, et pouvez vous me dire quel est la dernière version de Clémentine,