Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2008, à 20:56

synthia36

aide svp

bonjour MR YANN j'ai ecrit à  MR kagou mais il me répond pas ; donc svp aider moi; voilà  j'ai posté un sujet "interruptio logicielle" sous le nom de "synthia36" et mon professeur la vu et il m'a ordonné de l'effacer sinon je passerai en conseil discipline et je raterai mon année donc svp veuillez l'effacer maintenant je vous en suplie MR
tous mes respects.

#2 Le 05/01/2008, à 21:14

mr_pouit

Re : aide svp

Bonsoir,

Le sujet complet a été mis hors ligne.
à€ l'avenir, merci d'utiliser le bouton Signaler directement plutà´t que de poster plusieurs messages comme celui-ci. wink

#3 Le 05/01/2008, à 21:15

synthia36

d'acord mr.

#4 Le 06/01/2008, à 05:09

trucutu

Quelle idée aussi d'utiliser un pseudo reconnaissable par un prof...

La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

#5 Le 06/01/2008, à 10:32

phil pham

Bonjour,

En conseil de discipline pour une question sur un forum?
Et la conséquence de ce conseil de discipline serait une année ratée ?

Alors là , je reste dubitatif...
- un élève, à  priori en informatique, apprend à  programmer mais n'a pas le droit d'utiliser les forums ?
- heureusement que les élèves qui ont des soucis en maths peuvent eux utiliser les forums disponibles sur internet sans avoir de sanction parce que sinon les profs passeraient leur temps à  faire des conseils de disciplines lol

En tout cas, si tel est vraiment le cas, il va falloir revenir à  la vieille méthode, la copie du devoir d'un camarade roll

Philippe.

#6 Le 06/01/2008, à 16:30

$Gaël$

phil pham a écrit :

Bonjour,
- un élève, à  priori en informatique, apprend à  programmer mais n'a pas le droit d'utiliser les forums ?
Philippe.

Le problème venait de là , on apprend pas en demandant une réponse toute cuite sans essayer de chercher...

phil pham a écrit :

il va falloir revenir à  la vieille méthode, la copie du devoir ...
Philippe.

Bah on y était déjà  presque ...

Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

#7 Le 06/01/2008, à 16:40

pef

phil pham a écrit :

Bonjour,

En conseil de discipline pour une question sur un forum?
Et la conséquence de ce conseil de discipline serait une année ratée ?

Alors là , je reste dubitatif...
- heureusement que les élèves qui ont des soucis en maths peuvent eux utiliser les forums disponibles sur internet sans avoir de sanction parce que sinon les profs passeraient leur temps à  faire des conseils de disciplines lol

En tout cas, si tel est vraiment le cas, il va falloir revenir à  la vieille méthode, la copie du devoir d'un camarade roll

Philippe.

Comme le mentionne $Gaà«l$, le topic était plutà´t "je veux du tout cuit" plutà´t que "j'ai essayé ceci, mais ça ne marche pas, je pensais faire cela, mais ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'expliquez pourquoi ceci ne marche pas ?"

#8 Le 07/01/2008, à 18:18

Aurel34

au moins elle sait se débrouiller...
c'est sans doute plus utile dans la vie que de savoir coder un gestionnaire de signaux...

(et l'honnêteté intellectuelle n'a jamais payé, ça se saurait)

#9 Le 07/01/2008, à 20:25

iogear

bonjour,suis novice mais j'ai installé la version 7.1 ubuntu ce matin et je ne peux plus me connecter à  amsn (prob d'adresse ou de mot de passe) j'ai desinstallè amsn et je recherche la solution,merci pour le renseignement

#10 Le 07/01/2008, à 22:54

mr_pouit

iogear > Merci de créer ton propre sujet dans la rubrique "Internet & Réseaux". wink

#11 Le 07/01/2008, à 23:06

phil pham

@Aurel34
oui, je suis d'accord avec toi, peut être parce que ton pseudo signifie peut-être que nous sommes du même dépatement.

En plus le «je veux du tout cuit» est quand même assez courant sur ce forum. Le seul malheur de synthia36 est d'être étudiant et que son prof lise le forum.

D'ailleurs, le prof en question, il est sur ce forum pour poser des questions? se renseigner (ce qui est une forme passive de se poser des questions)? Auquel cas, il est un peu comme son étudiant! tongue

Philippe, un peu trolleur.

#12 Le 07/01/2008, à 23:13

michel2652

phil pham a écrit :

D'ailleurs, le prof en question, il est sur ce forum pour poser des questions? se renseigner (ce qui est une forme passive de se poser des questions)? Auquel cas, il est un peu comme son étudiant!

Peut être ... ou pas.
Il est aussi possible qu'il réponde aux demandes d'aide sur le Forum. smile

A+

#13 Le 07/01/2008, à 23:38

phil pham

J'imagine... vu qu'il n'admet pas des réponses «toutes cuites» pour son élève, il ne doit répondre aux autres qu'un beau «RTFM» lol

Phil,
ok, j'arrête et ->[]

#14 Le 08/01/2008, à 03:13

Titouan

C'est qui le Grand Méchand Loup ? lol

#15 Le 08/01/2008, à 05:58

compte supprimé

Peut-être que l'élève a consulté le forum pendant un examen ? lol

#16 Le 08/01/2008, à 06:06

philpep-tlse

Bof, c'est vrai que c'est quand même pas terrible d'aller demander la réponse directement  en postant le sujet ! Poser des questions OK, mais faut pas abuser non plus... De toutes façon, pour que tout le monde soit à  égalité, il vaut mieux laisser le message nan ? Le post est dans le cache de Google (trop tard roll ), vous avez de la chance je ne donne pas le lien ! lol tongue

Dernière modification par philpep-tlse (Le 08/01/2008, à 06:06)

le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS