Pages : 1
#1 Le 09/12/2005, à 14:18
- Loubz
Problème au niveau des droits utilisateurs
Bonjour, je sollicite votre attention les surdoués d'ubuntu, jai fait une grande bétise en décochant toutes les cases de droits utilisateur de mon utilisateur (n'est pas le superuser) et je n'arrive plus à accèder à quoi que ce soit !
Je ne trouve pas les commandes permettant de remettre en place!!
#2 Le 09/12/2005, à 17:09
- bapoumba
Re : Problème au niveau des droits utilisateurs
Salut,
je suis pas surdouée
quand tu dis que ton utilisateur n'est pas le superuser, ça veut dire quoi ? Que ce n'est pas le premier utilisateur créé à l'install d'ubuntu ?
Si c'est le cas, tu ouvres une session avec ce premier utilisateur créé, et tu recoches les cases pour ton utilisateur massacré ! Cela devrait suffire (je l'ai fait plein de fois).
Si, par contre, c'est ton premier utilisateur créé que tu as tout décoché, il va te falloir effectivement quelqu'un de compétent.
Bonne chance
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#3 Le 09/12/2005, à 17:12
- Express
Re : Problème au niveau des droits utilisateurs
Bonjour, je sollicite votre attention les surdoués d'ubuntu, jai fait une grande bétise en décochant toutes les cases de droits utilisateur de mon utilisateur (n'est pas le superuser) et je n'arrive plus à accèder à quoi que ce soit !
Je ne trouve pas les commandes permettant de remettre en place!!
Tu as fais quoi et ou et comment,plus de précisions STP ! est-ce dans les paramètres des privilèges d'utilisateur ?
Dernière modification par Express (Le 09/12/2005, à 17:14)
Pages : 1