Pages : 1
#1 Le 04/08/2013, à 17:41
- Wose
[Résolu] Batterie ne voulant plus se charger
Bonjour à toutes et à tous.
Avant tout, je tiens à dire que j'ai fait quelques recherches sur le problème auquel je me heurte mais en vain (sauf peut être ce sujet qui ne ma pas vraiment aidé pour l'instant).
Je m'explique, j'ai un ordinateur portable âgé de deux ans (bientôt de trois) qui est sous Ubuntu et qui depuis peu fait des siennes. Le problème que j'ai est qu'il met impossible d'utiliser mon ordinateur (pourtant portable) sans être obligatoirement branché au secteur. Lorsque que j'ai le malheur de vouloir le débrancher du secteur afin d'utiliser sa batterie, mon ordinateur s’atteint subitement.
S'ajoute à cela le fait que ma batterie se décharge petit à petit alors que l'ordinateur est branché (ce qui devrait avoir pour effet de la recharger).
J'en suis donc arrivé à la conclusion que mon ordinateur n'utilise plus sa batterie afin de se servir uniquement de l'énergie provenant du secteur.
C'est pourquoi je viens vers vous pour que l'on essaye de trouver une solution (en espérant qu'il y en a une).
Je vous remercie d'avance.
Dernière modification par Wose (Le 03/01/2014, à 10:06)
Hors ligne
#2 Le 04/08/2013, à 19:04
- gigiair
Re : [Résolu] Batterie ne voulant plus se charger
J'ai eu ce problème avec une machine achetée l'an dernier. Je l'ai résolu en renvoyant la machine au SAV.
--
JJR.
Hors ligne
#3 Le 04/08/2013, à 19:49
- youraty
Re : [Résolu] Batterie ne voulant plus se charger
bonjour,
ta batterie est peut etre morte.
j'ai eu le soucis récemment, j'ai du changer la batterie.
la batterie était morte, et pourtant apparaissait en charge ou chargé à 100% dans le gestionnaire de batterie
personnellement, j'ai changé de batterie et depuis, plus de soucis
ma batterie présentait des signes de faiblesse mais supportait les coupures et d'un coups la moindre micro coupure de l'alimentation soppait le pc, avec un batterie pourtant marquée comme chargée.
Hors ligne
#4 Le 04/08/2013, à 20:39
- Wose
Re : [Résolu] Batterie ne voulant plus se charger
Merci à vous, gigiair et youraty, je pense que je vais aller voir le SAV vu que j'ai toujours une garantie dessus.
Si d'autres personnes ont trouvés une solution, c'est avec plaisir.
Hors ligne
Pages : 1