Pages : 1
#1 Le 08/12/2005, à 12:11
- panther
GTK émule QT sous KDE
Bonjour,
Je possède sur ma Ubuntu Breezy les environnements de travail KDE et GNOME. Seulement je n'utilise en ce moment que KDE, et pour lancer les applications GTK (par exemple Firefox), j'utilise le thème GTK qui passe par le serveur QT.
Le problème est qu'à chaque déconnexion, c'est du pur GTK qui est affiché, pas celui que j'ai sélectionné dans gnome-theme-manager. Il faut donc que je lance gnome-theme-manager et que je le quitte avant de lancer Firefox.
Quelqu'un aurait il une piste?
Merci bonne journée.
Bretzel liquide.
#2 Le 08/12/2005, à 12:18
- dawar
Re : GTK émule QT sous KDE
Normalement tu as dans le menu /Configuration/Apparence et themes/GTK style and font qui te permet de choisir, si tu as installé gtk2-engines-gtk-qt.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#3 Le 08/12/2005, à 12:20
- Bismut
Euh on m'aurait menti ? Chez moi, Firefox a ses propres thèmes .jar basé sur du XUL... que je sois sous Gnome, KDE ou même XP... Firefox reste Firefox avec ses thèmes... sauf si on installe une extension que j'ai découvert récemment afin de mettre son thème gnome sur Firefox...
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
#4 Le 08/12/2005, à 12:30
- panther
Merci dawar, je verrais si ca marche à ma prochaine déconnexion.
Bismut, j'avoue que j'en ai aucune idée, mais si c'est le cas, l'extension dont tu parle est déja installée je pense.
Bretzel liquide.
#5 Le 08/12/2005, à 13:36
- dawar
Firefox a ses propres themes pour les listes déroulantes et éléments internes, mais pour par exemple la barre de défilement, c'est lié au theme GTK.
Sinon la correction orthographique dans Konqueror, ça dépouille
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
Pages : 1