Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 02/08/2013, à 09:52

Morgiver

Re : Rire de tout ?

Meuh arrête ya pas une once d’ambiguïté, "l'ennemi commun" dont il parle c'est le Sionisme et son pote le système politique américain, dont il parle (le fameu Axe Américano Sioniste). Ils en parlent tout le temps, et c'est contre ça qu'ils se battent.

Soral moi il me fait rire aussi tongue
Mais c'est parce qu'il peut partir sacrément en couille dans certains sujet.

#227 Le 02/08/2013, à 10:03

temp000

Un truc comme ça, tu veux dire ?
http://www.youtube.com/watch?v=MaipOJCcxmA

#228 Le 02/08/2013, à 10:09

david96

Psy a écrit :
temp000 a écrit :

Je suppose qu'il faut aussi prendre ça pour de l'humour au centième degré ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/A … 19344.html

C'est effectivement très "drôle". On s'aperçoit que Dieudonné est finalement un proctologue refoulé. Il adore discuter avec les trous du cul. Et comme il aime aussi la merde, il n'hésite pas à en manger pour "combattre un enemi commun" (sic). Lequel ? A vous de trouver, c'est là qu'est l’ambiguïté.

« Nos adversaires, ce sont ceux qui ont le pouvoir actuellement »
Dieudo.

Psy a écrit :

On va vous dire que c'est de la provocation, que c'est pour voir l'extrême droite de l'intérieur et autres pseudo arguments de cette sorte. Sauf que la liste commence à être longue : Le Pen, Soral, Faurisson, Ayoub, et qu'on n'a pas vu beaucoup de critiques de sa part vis-à-vis des ses objets d'étude..

Vaut mieux le dialogue, que la diabolisation.

Psy a écrit :

Il y en a quand même un qui n’apprécie pas ses petites manipulations de propagande : http://www.youtube.com/watch?v=kuoGLeN8rmI

La deuxième partie est plus intéressante.

Psy a écrit :

« Enfin, il faut au moins reconnaître à Dieudonné qu'il est un bon révélateur des crypto-frontiste qui traînent dans les parages.

Si c'était aussi simple.
Tu peux apprécier et même rire aux éclats des sketchs de Dieudo ou encore de Didier Super, sans être un raciste.

Dernière modification par david96 (Le 02/08/2013, à 10:10)

#229 Le 02/08/2013, à 10:13

Morgiver

Je regarderai à la maison, pas accès à youtube depuis mon taff.

Mais pour être précis je fais référence à certaines réaction qu'il peut avoir quand il parle des homosexuels ou quand il traite des gens de tafiole ou d'autre terme dans ce genre. (je crois qu'il se lache quand il parle du mariage homosexuel).
On sent le catho qui remonte à la surface et qui oublie tous sens éthique dans son analyse parce que son raisonnement devient clairement religieux et non plus juste analytique. Ce qui est hilarant c'est que ça vient d'un coup sans prévenir.
Perso moi ça me fait vraiment rire tongue

#230 Le 02/08/2013, à 10:28

mazarini

Entre les antisémites qui se cache parmi les anti-sionistes et les sionistes qui agitent l'antisémitismes, difficile de faire un tri.
Il y a le même jeu de dupe avec le racisme et la préférence nationale ; certains clament "on est chez nous" en pensant "les arabes dehors".

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#231 Le 02/08/2013, à 10:37

GangsterAutorisé

temp000 a écrit :

Ah oui pas mal !!!!

"l'islam est une porte vers la liberté" Dieudonné dans une émission islamiste

Purée il fracasse les conventions !!!! lol
C'est vraiment puissant comme pensée politique lol
Ou alors c'est encore du 50 eme degré. C'est vrai que lorsque l'on nage en pleine contradiction, c'est pratique d'invoquer des subtilités cachées, trop complexes pour être explicitées lol ,et hop, on peut continuer à déposer des stupidités sur la place publique, en insultant tous ces abrutis qui ne les voient pas . hum c'est bon .

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 02/08/2013, à 10:45)

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#232 Le 02/08/2013, à 10:47

Morgiver

GangsterAutorisé a écrit :
temp000 a écrit :

Ah oui pas mal !!!!

Ou alors c'est encore du 50 eme degré. C'est vrai que lorsque l'on nage en pleine contradiction, c'est pratique d'invoquer des subtilités cachées, trop complexes pour être explicitées lol ,et hop, on peut continuer à déposer des stupidités sur la place publique, en insultant tous ces abrutis qui ne les voient pas . hum c'est bon .

Tu le connais l'islam ? Tu connais la culture ? Mis à part celle que tu vois de gré ou de force à la télé ? Tu sais celle qui parle de dangereux barbu qui voile les femme et leur jette des pierre ?!

Tout ce que Dieudonné dit, et à toujours dit, par rapport à l'islam, c'est que sa philosophie et sa culture peuvent aider des gens à trouver une voie spirituelle stable et positive. Donc, de ce point de vue là, oui, c'est une porte vers la liberté.

#233 Le 02/08/2013, à 10:48

david96

Morgiver a écrit :

Meuh arrête ya pas une once d’ambiguïté, "l'ennemi commun" dont il parle c'est le Sionisme

Oui, c'est vrai aussi. Il est à fond la dessus.

Dernière modification par david96 (Le 02/08/2013, à 10:49)

#234 Le 02/08/2013, à 10:51

Morgiver

david96 a écrit :
Morgiver a écrit :

Meuh arrête ya pas une once d’ambiguïté, "l'ennemi commun" dont il parle c'est le Sionisme

Oui, c'est vrai aussi. Il est à fond la dessus.

Tout ses spectacles contienne une grosse partie d'humour sur le Sionisme et ses acolytes.

#235 Le 02/08/2013, à 11:08

temp000

Morgiver a écrit :

Je regarderai à la maison, pas accès à youtube depuis mon taff.

Mais pour être précis je fais référence à certaines réaction qu'il peut avoir quand il parle des homosexuels ou quand il traite des gens de tafiole ou d'autre terme dans ce genre. (je crois qu'il se lache quand il parle du mariage homosexuel).
On sent le catho qui remonte à la surface et qui oublie tous sens éthique dans son analyse parce que son raisonnement devient clairement religieux et non plus juste analytique. Ce qui est hilarant c'est que ça vient d'un coup sans prévenir.
Perso moi ça me fait vraiment rire tongue

Mais non. C'est de l'humour sophistiqué. Toi aussi, le degré 88 t'échappe... lol

Dernière modification par temp000 (Le 02/08/2013, à 11:08)

#236 Le 02/08/2013, à 11:12

GangsterAutorisé

Morgiver a écrit :
temp000 a écrit :

Ah oui pas mal !!!!

Tu le connais l'islam ? Tu connais la culture ? Mis à part celle que tu vois de gré ou de force à la télé ? Tu sais celle qui parle de dangereux barbu qui voile les femme et leur jette des pierre ?!

Tout ce que Dieudonné dit, et à toujours dit, par rapport à l'islam, c'est que sa philosophie et sa culture peuvent aider des gens à trouver une voie spirituelle stable et positive. Donc, de ce point de vue là, oui, c'est une porte vers la liberté.

Et les autres religions , les autres cultures , et les autres philosophies, et les autres idées finalement, ne peuvent pas être des portes vers la liberté ? Ca n'apporte rien, ce sont des évidences, des pensées simplistes. (Toute idée peut être une porte vers la liberté ou vers l'enfer ben ok et ?) Donc moi ce que je vois c'est l'attitude conformiste conciliante de connivence de DD dans une émission religieuse islamiste. Pour un mec qui prétend fracasser les conventions c'est pas mal. C'est quand ça l'arrange en fait.

Donc je confirme la puissance de la pensée politique de Dieudonné. Heureusement qu'il s'est senti une mission pour nous éclairer. On sent vraiment une construction, une culture politique, une pensée complexe. Vraiment j'apprends des choses avec lui.  lol

edit : tu constateras d'ailleurs que pour ce champion de la cohérence, la religion juive ne peut apparemment pas être une porte vers la liberté. C'est la pensée à géométrie variable. Aucune épaisseur.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 02/08/2013, à 11:25)

Chanson d'Alain Leprest

#237 Le 02/08/2013, à 11:18

Morgiver

Ouais mais, faut arrêter là, Soral c'est pas un humoriste, c'est un mec qui fait de la politique.
Ensuite, Soral, c'est pas un facho, loin de là. Il est rustre, il est cinglant, il hésite pas rentrer dans le lard de beaucoup de gens, mais je crois n'avoir jamais vu quelqu'un réussir à le démonter. Et c'est pas comme si il était pas en demande de débats.
Ho si pardon, la vingtaine de type du NPA qui ont fait une descente pendant une dédicace d'un de ses livres et l'ont tabassé lui et la quarantaine de personne qui se trouvait sur place.
Je crois n'avoir jamais vu Soral ou ses potes devenir violent avec leurs opposant.

Après, faut rester prudent, c'est clair. Mais c'est pas noir ou blanc, et ce n'est certainement pas un facho.
Et me ressort pas son épisode au FN, il voulait voir par lui même et il s'est barré. A la base, ce mec c'est un communiste (trotskiste  je crois) et il s'est aussi barré (il est quand même resté une bonne tranche de sa vie chez les communistes).

EDIT :

GangsterAutorise a écrit :

Et les autres religions , et les autres philosophies, et les autres idées finalement, ne peuvent pas être des portes vers la liberté ? Ca n'apporte rien, ce sont des évidences, des pensées simplistes. (Toute idée peut être une porte vers la liberté ou vers l'enfer ben ok et ?) Donc moi ce que je vois c'est l'attitude conformiste conciliante de connivence de DD dans une émission religieuse islamiste. Pour un mec qui prétend fracasser les conventions c'est pas mal. C'est quand ça l'arrange en fait.

Donc je confirme la puissance de la pensée politique de Dieudonné. Heureusement qu'il s'est senti une mission pour nous éclairer. On sent vraiment une construction, une culture politique, une pensée complexe. Vraiment j'apprends des choses avec lui.

Tu le fais exprès ? Le mec est apparemment dans une émission "islamiste" (je reprend tes mots), pourquoi il irait parler des autres religions, il dit simplement ce qu'il pense de l'Islam à des musulman, c'est tout.
T'es pas mal dans ton genre à utiliser des trucs quand ça t'arrange bien.

Dernière modification par Morgiver (Le 02/08/2013, à 11:23)

#238 Le 02/08/2013, à 11:28

GangsterAutorisé

Tu constateras d'ailleurs que pour ce champion de la cohérence, la religion juive ne peut apparemment pas être une porte vers la liberté (dans la mm émission il en parle un peu , ce serait le mal , je me souviens plus des termes). C'est la pensée à géométrie variable. Aucune épaisseur.

Nan mais il y a une puissance dans la pensée politique de DD qui dépasse la grande majorité pour ne pas dire tout le monde.

Et puis quel lèche-cul dans cette émission religieurse.

Chanson d'Alain Leprest

#239 Le 02/08/2013, à 11:34

mazarini

Je ne vois pas d'autre religion que l'islam capable de s'opposé au colonialisme que combat Dieudonné. Après, comme porte vers la liberté, dans les faits ca me semble choisir entre la peste et le choléra. Mais il n'y a pas que des islamistes, il y a aussi des musulmans "normaux".

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#240 Le 02/08/2013, à 11:45

Morgiver

Tu constateras d'ailleurs que pour ce champion de la cohérence, la religion juive ne peut apparemment pas être une porte vers la liberté (dans la mm émission il en parle un peu , ce serait le mal , je me souviens plus des termes). C'est la pensée à géométrie variable. Aucune épaisseur.

Nan mais il y a une puissance dans la pensée politique de DD qui dépasse la grande majorité pour ne pas dire tout le monde.

Et puis quel lèche-cul dans cette émission religieurse.

Et toi ? Qu'en penses-tu ? Tu as lu la Torah ? Dieudo je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est qu'il a également du soutient de la part de Juifs.
Ho mais attend, il y a un deuxième bouquin, c'est le Talmud, bizarrement c'est ce bouquin la que Dieudonné critique de toute ses forces et les rabbins qui soutiennent Dieudonné critiquent aussi le Talmud. Et devine qui est un des plus grands adorateur du Talmud ? mÔssieur Bernard Henry Lévi ! Grand représentant du Sionisme en France.

Je ne vois pas où son discours et sa pensée sont variable.

Avant de parler de pensée à géométrie variable, intéresse toi d'abord à ce qu'il critique vraiment et pourquoi il le critique.

#241 Le 02/08/2013, à 11:54

pierrecastor

Pour avoir un peu feuilleté la bible et le coran, on retrouve des truc cool et des horreurs dans tous, je pense que le talmude n'est ni mieux ni pire qu'un autre.

Sinon, sur dieudonné qui interview un chef skin, ça confirme ce que je pensais, il est peut être pas d’extrême droite, mais il joue un jeu plus que dangereux.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#242 Le 02/08/2013, à 11:57

david96

temp000 a écrit :

Mais non. C'est de l'humour sophistiqué. Toi aussi, le degré 88 t'échappe... lol

roll… Vraiment un bon client ! lol

#243 Le 02/08/2013, à 12:00

david96

pierrecastor a écrit :

Sinon, sur dieudonné qui interview un chef skin, ça confirme ce que je pensais, il est peut être pas d’extrême droite, mais il joue un jeu plus que dangereux.

Pourquoi ? Pas de dialogue possible avec les extrêmes, quel que soit l'angle ? Même s'ils ne se disent pas extrémistes !

Au contraire, la diabolisation, a prouvé que ça ne servait qu'à maintenir cette « ambiance » qu'a décrit GangsterAutorisé. Faut pousser le dialogue et le débat aussi loin qu'on peut.

Dernière modification par david96 (Le 02/08/2013, à 12:03)

#244 Le 02/08/2013, à 12:03

pierrecastor

david96 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Pourquoi ? Pas de dialogue possible avec les extrêmes, quel que soit l'angle ? Même s'ils ne se disent pas extrémistes !

Au contraire, la diabolisation, a prouvé que ça ne servait qu'à maintenir cette « ambiance » qu'à décrit GangsterAutorisé. Faut pousser le dialogue et le débat aussi loin qu'on peut.

Non, pour moi, pas de dialogue possible avec les skin, les fafs et autres néo-nazie.

Ludwig von 88 - Fracas

#245 Le 02/08/2013, à 12:04

Morgiver

pierrecastor a écrit :

En effet. Jouer avec les plus infréquentables, c'est toujours assez dangereux et peut rapidement paraître belliqueux.
Mais je trouve qu'il reste dans la ligne qu'il s'est fixé, certes ça évolue toujours un peu.

Mais il n'est ni raciste, ni homophobe, ni xénophobe, ni violent et certainement pas antisémite.
Par contre, profondément antisioniste, ça ouais. D'ailleurs les sionistes essaye de faire passer qu'être antisioniste c'est directement être antisémite.

Comprenez bien que Dieudonné à deux objectifs :

- La liberté d'expression 100%, cela inclus de laisser les extrèmes s'exprimer. Et ça plait certainement pas à tout le monde, donc beaucoup de gens le taxe d'être un facho, un extrêmiste, un antisémites, etc... Alors qu'il ne fait qu'une seule chose, faire profiter de son audimat à ceux et celles qui sont le moins entendu, même si ces gens ont des idées pourries. Il n'est pas forcément d'accord avec tout le monde.

- L'anti Sionisme, comme combat personnel, faut dire, ce sont les sionistes qui ont fait (malgré eux) en sorte qu'il devienne ce qu'il est.
A force de lui bourriner dans le lard, de le tabasser devant ses gosses, de lui taper des procès au cul (qu'il a en majorité gagné). On comprend que le mec devienne un peu taquin.

Deux sujet ultra dangereux, faut avoir les reins solides si tu veux tenir le coup. Et franchement, respect à ce mec parce qu'il y arrive très bien.

#246 Le 02/08/2013, à 12:06

david96

pierrecastor a écrit :

Non, pour moi, pas de dialogue possible avec les skin, les fafs et autres néo-nazie.

Si tu ne veux pas discuter avec eux, comment peut-tu alors leur faire comprendre qu'ils ont tort ? ou encore comprendre pourquoi ils en sont arrivés là ! Etc…

C'est dommage de fermer court à tout dialogue. Ça serait presque apparenté à de l'obscurantisme.

Dernière modification par david96 (Le 02/08/2013, à 12:07)

#247 Le 02/08/2013, à 12:10

GangsterAutorisé

mazarini a écrit :

Je ne vois pas d'autre religion que l'islam capable de s'opposé au colonialisme que combat Dieudonné.

Mais l'Islam non plus. C'est une religion qui cherche à se propager comme les autres religions, y compris par la force comme les autres, avec des chefs religieux qui ne manqueront pas d'être corrompus comme les autres églises. Une religion qui ne supporte pas la critique comme les autres religions (en général , l'argument de la nécessaire foi est bien pratique pour faire taire l'esprit critique). Nan mais en quoi cette religion serait plus miraculeuse que les autres ? C'est sur ce sujet que DD pourrait s'étendre développer une pensée puisqu'il milite pour la propager apparemment. Mais lui ne fait que déposer des inepties sur la place publiques en prétendant qu'il y a des subtilités complexes cachées qu'il est incapabe d'expliciter. 

morgiver a écrit :

Avant de parler de pensée à géométrie variable, intéresse toi d'abord à ce qu'il critique vraiment et pourquoi il le critique.

Ben si. C'est à géométrie variable. Quand ça l'arrange parcequ'il ne sait pas expliquer son propos, il est le roi de la provoc avec des pensées complexes cachées que personne ne voit et qu'il ne sait expliciter. Et puis quand ça ne l'arrange plus il fayote, il propage des lieux communs , des idées conventionnels, avec des religieux sur des religions qui seraient des portes vers la liberté et où Il a oublié d'ajouter "ou vers l'enfer" mais bon, c'est la pensée simpliste c'est son crédo.

Chanson d'Alain Leprest

#248 Le 02/08/2013, à 12:17

pierrecastor

david96 a écrit :

Si tu ne veux pas discuter avec eux, comment peut-tu alors leur faire comprendre qu'ils ont tort ?

T'a déjà discuté avec des fafs ou des skins ? Ceux qui tag des croix gammé sur les murs ?

Et du peu que j'ai vu de l'interview, dieudo ne cherche pas à leur faire comprendre quoi que ce sois mais leurs donne une tribune d'expression.

david96 a écrit :

ou encore comprendre pourquoi ils en sont arrivés là ! Etc…

Oui, ça, pourquoi pas. Mais attention, ceux qui prennent la parole en public sont formé à la rhétorique et la manipulation.

david96 a écrit :

C'est dommage de fermer court à tout dialogue. Ça serait presque apparenté à de l'obscurantisme.

Pourquoi ? Qu'ils disent bien ce qu'il veulent, tant que je peut démonter leurs arguments oralement par la suite. J'ai jamais dit qu'il fallait leur interdire de s'exprimer. Faut arrêter d'accuser les autres d'être des censeurs obscurantiste, on retrouvais la même accusation dans les topic sur le racisme et le sexisme, et c'est fatiguant.

Ludwig von 88 - Fracas

#249 Le 02/08/2013, à 12:17

GangsterAutorisé

david96 a écrit :

Au contraire, la diabolisation, a prouvé que ça ne servait qu'à maintenir cette « ambiance » qu'a décrit GangsterAutorisé.

Euh tu parles de quelle preuve ?
source ?

Tes sûr que tu n'as pas confondu avec ta croyance personnelle ?

Et sinon c'est exactement ce que la Droite Sarkozy dit. Il faut dialoguer avec l'extrème droite, ils ne sont pas dangereux pour la démocratie, la diabolisation c'est le mal (tiens d'ailleurs c'est une autre diabolisation mais bon), le cordon Républicain c'est pas bien (tu m'étonnes) etc etc. Ca nous donne du Guéant et son raacisme d'Etat , le karsher etc etc comme à une certaine époque.

Ou Pétain.

T'as oublié tes cours d'Histoire ?

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 02/08/2013, à 12:19)

Chanson d'Alain Leprest

#250 Le 02/08/2013, à 12:21

GangsterAutorisé

david96 a écrit :

Si tu ne veux pas discuter avec eux, comment peut-tu alors leur faire comprendre qu'ils ont tort ? ou encore comprendre pourquoi ils en sont arrivés là ! Etc…

C'est dommage de fermer court à tout dialogue. Ça serait presque apparenté à de l'obscurantisme

Tu saisi la différence entre une discussion privée et une discussion publique ?

Chanson d'Alain Leprest