#1 Le 19/12/2007, à 05:25
- Serge Muscat
Dévelopement du programme "Evolution"
Bonjour;
Les programmes de messagerie sont assez peu performants pour le moment sous Linux. Quels sont les projets à venir dans les logiciels de messagerie sous Linux?
Par ailleurs, Evolution en version française présente des morceaux de textes en anglais et en français. Ce mélange des langages dans un même logiciel n'est pas très pratique. Soit on utilise la version anglaise, soit la version française. Mais avoir un mélange des deux langues ne fait pas très sérieux.
Il serait également utile de connaître un peu mieux la constitution de l'association Ubuntu. fr. Afficher les statuts sur le site permettrait d'avoir une plus grande lisibilité. Surtout pour ceux qui font des dons.
Quelques propositions en vrac, mais néanmoins qui me semblent utiles.
Serge
#2 Le 19/12/2007, à 05:49
- HymnToLife
Re : Dévelopement du programme "Evolution"
Les developpeurs d'Evolution et d'autres softs de messagerie seront très certainement ravis de recevoir tes patches
Dernière modification par HymnToLife (Le 19/12/2007, à 05:49)
- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !
#3 Le 31/12/2007, à 01:03
- serge75005
Bien j'ai commencé à regarder le code d'Evolution, et je dois dire qu'avant de faire une modification, il va me falloir tout lire, ce qui n'est pas une mince affaire! Mais dis-moi, puisque tu sembles si bien informé, on le réinjecte à quelle adresse le source modifié? Parce que dans la gigantesque toile d'araignée o๠tous les serveurs communiquent entre eux, on peut facilement se tromper!
Serge
Tout le malheur de ce siècle se résume en un mot: la précipitation.
#4 Le 31/12/2007, à 01:57
- tiky
Utilise google
http://www.gnome.org/projects/evolution/developer.shtml
Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...