Pages : 1
#1 Le 22/03/2005, à 20:30
- toox
[RÉSOLU] Problème de téléchargement de fichier
Bonsoir,
Depuis peu je n'arrive pratiquement plus à télécharger des fichiers avec Firefox...:o Ca marche en gros une fois sur 10 ! J'ai fini par essayer de passer par un client FTP (gFTP en l'occurence) et il me fait la même chose dans une moindre mesure, 1 fois sur deux pour l'instant.
Pour Firefox, quand ça ne marche il ne lance pas la fenêtre de téléchargement. Pour gFTP, le téléchargement s'arrête. Quand je passe par la console il ne se passe rien de spécial. Je mets mon système à jour quotidiennement, j'ai donc Firefox 1.0.1, gFTP 2.0.18.
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Dernière modification par toox (Le 25/03/2005, à 00:05)
#2 Le 22/03/2005, à 22:03
- Zaos
Re : [RÉSOLU] Problème de téléchargement de fichier
J'ai un probleme plus ou moins similaire depuis mon passage en hoary (et je suis pas en 64bits)
je dit plus moins car c bien un pb de telechargement mais c plutot ciblé type de "fichiers"
Les fichiers de base genre .zip .tar etc ne se chargent pas de manière auto comme avant (je clique sur le liens de download, choisi save to directory, le choisi, et rien se passe). Par contre, (quand c faisable) click droit + save link as lance bien le truc et telecharge ...
Ensuite, tout ce qui est videos, radios web, pdf lancent bien le download et execute le fichier dans le programme adequate :s
J'ai fait une desinstal/reinstall de firefox 1.0.1 (en virant également les extensions liés au telechargement) sans que sa change quoi que se soit...
Par contre j'ai install Mozilla à coté juste pour voir, et tout les telechargements se lancent nickel...
Si quelqu'un connait une soluce
AJMM
#3 Le 22/03/2005, à 22:44
- toox
Merci beaucoup pour le truc de Firefox
Pour gFTP je devais être sur un mauvais serveur car maintenant je n'ai plus de problèmes avec !
Ce serait donc un bug à déclarer sur le site officiel ?!
#4 Le 23/03/2005, à 01:09
- samefab
idem depuis aujourd'hui
#5 Le 23/03/2005, à 18:04
- Zaos
Pour moi ce "petit" probleme viens de s'achever en faisant la mise à jour disponible depuis cette aprèm de firefox
Sa venait pas de moi finalement
Dernière modification par Zaos (Le 23/03/2005, à 18:06)
AJMM
#6 Le 25/03/2005, à 00:04
- toox
Oui moi aussi.
Pages : 1