Pages : 1
#1 Le 29/12/2007, à 11:53
- yanightmare
Environnements - Bureaux
Bonjour !
J'ai pensé à un truc aujourd'hui, après avoir tenté désespérément de retrouver un bureau que j'avais posté jadis.
Ce qui serait génial (ça me faciliterait grandement la vie), ça serait que sur le topic «A quoi ressemble votre environnement ?», quand on poste, on puisse cocher une case "je poste mon environnement" ou un truc du genre.
Ensuite, dans le profil des gens on pourra voir une liste de posts ou ils ont dévoilé leur bureau...
Ca serait vraiment pratique... Merci !
#2 Le 29/12/2007, à 13:35
- Oni
Re : Environnements - Bureaux
Tu penses bien.
Effectivement, cela serait sympa.
« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »
#3 Le 30/12/2007, à 01:58
- AlexandreP
En fait, ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir une galerie (plutà´t qu'un fil de discussion). Cela permettrait aux contributeurs d'héberger les images ici (plutà´t que sur des services externes qui peuvent fermer n'importe quand, ou dans des espaces privés sujets à changement d'adresse), avec des champs o๠l'on peut entrer les informations de l'environnement (arrière-plan, thème Compiz/MetaCity/Kwin, thème GTK/Qt, jeu d'icà´nes...).
Je pense qu'en ayant les options proposées d'office inciteraient plus les posteurs à donner ces informations, plutà´t que d'attendre que quelqu'un éventuellement demande "Hey, pourrais-tu donner des informations supplémentaires ?".
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#4 Le 30/12/2007, à 02:30
- Shadow's Knight
C'est vrai qu'avoir un lien dans le profil pour voir son interface de bureau serait vraiment sympa
Pages : 1