Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2013, à 12:28

erider123

[Casque/Micro] - casque "Dea Factory"

Bonjour à tous.
J'ai acheté un casque "Dea Factory" dans une grande enseigne, cependant j'ai un problème.
En effet, ce casque est en USB et le micro ne fonctionne pas.

Je suis sous KDE.

lsmod | grep snd_usb_audio

snd_usb_audio         140685  3 
snd_usbmidi_lib        24938  1 snd_usb_audio
snd_hwdep              13602  2 snd_usb_audio,snd_hda_codec
snd_pcm                97451  4 snd_usb_audio,snd_hda_codec,snd_hda_intel
snd                    68876  20 snd_usb_audio,snd_hwdep,snd_timer,snd_pcm,snd_seq,snd_rawmidi,snd_usbmidi_lib,snd_hda_codec,snd_hda_intel,snd_seq_device,snd_hda_codec_analog

Quand je vais dans les Configuration du système/Multimedia/Phonon/ Il voit bien 2 carte "Audio interne" et "USB PnP Sound Device".
j'ai donc monter cette dernière en 1ere position pour que quand le casque est branché, ce soit celui là qui soit pris en compte.

Ça fonctionne correctement pour la partie "casque". le son sort bien par le casque !
Par contre, pour le micro, non...

Quand je vais dans l'onglet "Configuration des périphérique audio" que je choisis la carte "USB PnP Sound Device" et que je test en lecture, j'entend bien dans mon casque "front left" et "front right". par contre, quand je test en enregistrement, la barre de test reste vide...

Pour info, dans Kmix, tout est à fond.
Avez vous une idée d'où peux venir ce problème ?
Milles merci smile