Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2013, à 14:32

bguillaume

Lecteur Vidéo ne donne pas le son (12.04) [Résolu]

Bonjour à vous,

J'ai installé récemment la 12.04 Unity. Avant hier j'ai testé la lecture vidéo à partir de vidéos (origine Youtube sur mon DD et de vidéos Youtube en ligne). Le lecteur vidéo (Totem je suppose) a très bien fonctionné, son et images. Hier, je veux relire une vidéo lue la veille. Le lecteur s'affiche, le minutage se déroule, l'image est là, mais pas de son (écoute au casque). Mêmes essais sous Windows 7 (installé sur un 2e disque même ordinateur), tout marche bien.

De quoi peut-il bien s'agir ? Merci d'avance.

Dernière modification par bguillaume (Le 22/07/2013, à 18:18)

#2 Le 22/07/2013, à 15:27

Korak

Re : Lecteur Vidéo ne donne pas le son (12.04) [Résolu]

Bonjour,

Débranche le casque et dis-nous si tu as du son.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#3 Le 22/07/2013, à 18:15

bguillaume

Entre temps, j'avais installé VLC. Mais même résultat qu'avec le lecteur vidéo. Cherchant une cause, j'ai été dans les paramètres vidéos, et là j'ai constaté que le volume de sortie, réglé sur 100 % , était coché ''muet'' !! Je me demande bien comment cette coche a été mise...

Merci pour ta réponse, Korak, et bonne semaine. Désolé de t'avoir dérangé pour rien.

#4 Le 22/07/2013, à 18:22

Korak

bguillaume a écrit :

j'ai constaté que le volume de sortie, réglé sur 100 % , était coché ''muet'' !! Je me demande bien comment cette coche a été mise...

J'ai cette blague il y a un moment et le problème s'est réglé via une mise-à-jour.

bguillaume a écrit :

Merci pour ta réponse, Korak, et bonne semaine. Désolé de t'avoir dérangé pour rien.

Tu ne me dérange pas. Je préfère quelqu'un qui pose une question plutôt que quelqu'un qui fait des conneries puis qui pose sa question.

OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !