#1 Le 20/12/2007, à 17:42
- toutafai
lien vers ce site : a qui demander
Bonjour,
je pense avoir bien resumer la chose dans le titre de mon post :
A qui demander l'autorisation de mettre un lien vers ce site sur mon petit site ? il y a -t-il des conditions pour le faire ?
Ps : En general, il faut une autorisation écrite d'epres ce que je lit ici et la concernat ce sujet.
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
#2 Le 20/12/2007, à 17:48
- dede la cane
Re : lien vers ce site : a qui demander
bonjour,
vas voir en bas de page de accueil
alea jacta est
l'altruisme est l'avenir de l'Homme
rejoignez boinc
#3 Le 20/12/2007, à 17:54
- Compte anonymisé
Faire un lien vers un site ne pose généralement pas de problème, autorisation ou pas... Sinon le net serait bien vide de liens.
#4 Le 20/12/2007, à 18:24
- toutafai
ok merci.
Ps : pour info, certains site refuse catégoriquement la création de lien vers leur site (j'ai plus l'url, mais ca peut se retrouver avec notre ami google)
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
#5 Le 20/12/2007, à 18:30
- Compte anonymisé
Ps : pour info, certains site refuse catégoriquement la création de lien vers leur site (j'ai plus l'url, mais ca peut se retrouver avec notre ami google)
Que font ces gens sur Internet ?
#6 Le 20/12/2007, à 19:09
- Yann
Pas de pb, bien sur. Si c'est toi qui a envoyé le mail il y a deux jours, désolé de pas t'avoir répondu
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao