Pages : 1
#1 Le 30/03/2012, à 18:26
- Compte anonymisé
[résolu] Thème bizarre depuis passage à Gnome3.4
Bonjour
Je suis passé avec succès à la version 3.4 de Gnome et j'ai un tout petit problème de Thème.
Je me retrouve avec ça :
(Icônes entourées d'un carré blanc, taille de texte étrange etc...)
Sur le site LinuxFR présentant Gnome 3.4 (là où j'ai pris la photo de mon problème d'ailleurs) on peut lire :
Le thème par défaut, connu sous le nom d'Adwaita, reçoit beaucoup de retouches. Voici deux captures comparative avec GTK+3.4, pour vous permettre de jouer aux jeu des N erreurs. Attention, la version 3.2 ne passe pas très bien avec GTK+3.4.
http://linuxfr.org/news/gnome-3-4-l-eme … plications
Donc ça veut dire que je dois encore utiliser Adwaita 3.2 au lieu du 3.4. Vous savez comment je peux résoudre ce problème ?
Merci !
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 31/03/2012, à 09:54)
#2 Le 31/03/2012, à 09:54
- Compte anonymisé
Re : [résolu] Thème bizarre depuis passage à Gnome3.4
Pour info, c'était curieux car lorsque je faisais un "sudo nautilus", tout marchait au poil. Du coup j'ai supprimé le thème dans /usr/share/gnome-shell/theme puis j'ai réinstallé tout gnome-shell et Ô miracle, tout va bien
#3 Le 31/03/2012, à 17:10
- zabra
Salut,
Je suis passé avec succès à la version 3.4 de Gnome
Sous Oneiric ou Precise ?
#4 Le 31/03/2012, à 21:56
- Compte anonymisé
Sous Precise. J'avais déjà tenté sous Oneiric il y a de ça quelques mois mais je n'étais pas satisfait du résultat.
#5 Le 05/07/2013, à 21:01
- Pacifick_FR42
Pour info, c'était curieux car lorsque je faisais un "sudo nautilus", tout marchait au poil. Du coup j'ai supprimé le thème dans /usr/share/gnome-shell/theme puis j'ai réinstallé tout gnome-shell et Ô miracle, tout va bien smile
Normal, il faut faire gksudo nautilus, lancer une appli graphique en sudo change les droits de ton propre home !
Pages : 1