Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2012, à 18:26

Compte anonymisé

[résolu] Thème bizarre depuis passage à Gnome3.4

Bonjour smile
Je suis passé avec succès à la version 3.4 de Gnome et j'ai un tout petit problème de Thème.
Je me retrouve avec ça :

Adwaita

(Icônes entourées d'un carré blanc, taille de texte étrange etc...)

Sur le site LinuxFR présentant Gnome 3.4 (là où j'ai pris la photo de mon problème d'ailleurs) on peut lire :

Le thème par défaut, connu sous le nom d'Adwaita, reçoit beaucoup de retouches. Voici deux captures comparative avec GTK+3.4, pour vous permettre de jouer aux jeu des N erreurs. Attention, la version 3.2 ne passe pas très bien avec GTK+3.4.

http://linuxfr.org/news/gnome-3-4-l-eme … plications

Donc ça veut dire que je dois encore utiliser Adwaita 3.2 au lieu du 3.4. Vous savez comment je peux résoudre ce problème ?

Merci !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 31/03/2012, à 09:54)

#2 Le 31/03/2012, à 09:54

Compte anonymisé

Re : [résolu] Thème bizarre depuis passage à Gnome3.4

Pour info, c'était curieux car lorsque je faisais un "sudo nautilus", tout marchait au poil. Du coup j'ai supprimé le thème dans /usr/share/gnome-shell/theme puis j'ai réinstallé tout gnome-shell et Ô miracle, tout va bien smile

#3 Le 31/03/2012, à 17:10

zabra

Salut,

Dairadatzu a écrit :

Je suis passé avec succès à la version 3.4 de Gnome

Sous Oneiric ou Precise ?

#4 Le 31/03/2012, à 21:56

Compte anonymisé

Sous Precise. J'avais déjà tenté sous Oneiric il y a de ça quelques mois mais je n'étais pas satisfait du résultat.

#5 Le 05/07/2013, à 21:01

Pacifick_FR42

Pour info, c'était curieux car lorsque je faisais un "sudo nautilus", tout marchait au poil. Du coup j'ai supprimé le thème dans /usr/share/gnome-shell/theme puis j'ai réinstallé tout gnome-shell et Ô miracle, tout va bien smile

Normal, il faut faire gksudo nautilus, lancer une appli graphique en sudo change les droits de ton propre home ! wink