Pages : 1
#1 Le 09/07/2005, à 16:33
- mesmento
Problème avec GWorkspace
Salut tout le monde.
J'ai un souci avec le GNUstep d'Ubuntu. Lorsque dans GWorkspace je veux déplacer un fichier, le copier, le coller etc... il lance "operation.app" pour effectuer... l'opération. Jusque là pas de problème. Mais lorsque l'opération est en cours et achevé, operation.app me mange 99% du cpu. Je suis obligé de tuer l'appli pour arrêter cela.
Alors voilà, après des recherches infructueuses sur le net, je vous demandes: QUE FAIRE ?
Deuxième question: quelqu'un d'entre-vous a-t-il réussi à utiliser le gestionnaire de thème camaelon pour GNUstep sous Ubuntu ? Si oui comment a-t-il fait parce que je ne trouve pas le gui\source demandé dans l'aide à l'installation (GNUstep est quand même un peu trop sombre pour moi).
Merci pour tout
#2 Le 05/12/2005, à 14:31
- invité
Re : Problème avec GWorkspace
Si oui comment a-t-il fait parce que je ne trouve pas le gui\source demandé dans l'aide à l'installation (GNUstep est quand même un peu trop sombre pour moi)
Que veux-tu dire ? Est-ce une erreur que tu as une lorsque tu utilise le makefile ? Sois un peu plus explicite car je ne comprends pas.
#3 Le 05/12/2005, à 17:11
- mesmento
GNUStep fonctionne maintenant parfaitement avec Breezy. Pour ce qui est de la gestion des thèmes, un paquet est dispo sur Synaptics. Donc mon post n'a plus lieu d'être ! En tout cas merci d'y avoir répondu (c'était l'un de mes premiers post)
#4 Le 06/12/2005, à 08:07
- invité
Justement, j'ai regardé sur Synaptic, mais je n'ai rien trouvé.
Pourrais-tu m'indiquer le nom du paquet à installer ?
J'ai chercher camaelon mais aucune réponse.
#5 Le 06/12/2005, à 09:56
- mesmento
simpleui.bundle -> pour l'aspect visuel
wildmenus.bundle -> pour avoir le menu dans une barre en haut (style MacOS)
#6 Le 06/12/2005, à 11:13
- Ago
Salut à toi!
En lisant ton topic, l'envie m'est venue d'installer GNUstep.
J'ai installé pas mal de paquets, ça devrait suffire
Cependant, je voudrais savoir: comment fais-tu pour lancer une session sous GNUstep? Je n'ai rien touvé, ni ici, ni sur google
Merci
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#7 Le 08/12/2005, à 08:57
- invité
Attention à ne pas confondre !!!
GNUStep c'est juste un framework pour developper des applications, qui est l'équivalent de Cocoa sous Mac Os X.
Le gestionnaire de fenetre s'appelle Window Maker.
Pour plus de renseignement voir ce lien : http://www.linuxfocus.org/Francais/Marc … e195.shtml