Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2007, à 19:39

jan

gusty:plus d' icones dans le menu gnome et autres désagréments

Bonsoir,
Après une réinstallation de gusty complète ( formatage de  /home ) , je n' ai plus d'icônes dans mon menu gnome , mon terminal gnome n' a plus de barre de tâche et quand je clique sur quitter je reviens sur la fenêtre de login ( sudo halt marche )
J' ai upgradé feisty il y a quinze jours le phénomène est apparu hier , j' ai  réinstallé deux fois : toujours le même problème . Ce n' est pas gênant en soit mais ça fait un peu tache !

Dernière modification par jan (Le 19/12/2007, à 20:45)

#2 Le 18/12/2007, à 21:21

Pacifick_FR42

Re : gusty:plus d' icones dans le menu gnome et autres désagréments

Salut !
heu... c'est logic... si tu format le /home ... ce sont toute des donnée & config que tu vires... donc, plus d'icone... etc !

#3 Le 19/12/2007, à 20:42

jan

:rolleyes:J' ai fait une réinstallation complète de gusty sans conserver le /home .
Je me retrouve donc avec une gusty "out of the box" et les config d' origine dans le /home . Après une énième tentative , je renonce à  compiz , awn et Emerald, , c' est lors de l' activation d' une de ces trois applications que le problème surgit ( j' ai pas repéré la quelle des trois , et j' ai pas envie de me retaper une install ) .
Sous feisty tout marchaient à  merveilles ( avec Beryl ) , j' attendrais la LTS ... de toute façon , j' ai personne à  impressionner ... je ne fréquente pas de windosiens !

Dernière modification par jan (Le 19/12/2007, à 20:46)

#4 Le 19/12/2007, à 23:56

Pacifick_FR42

Et Beryl fonctionne ? (au moins lol... )

#5 Le 20/12/2007, à 00:19

jan

Beryl n' existe plus...

Dernière modification par jan (Le 20/12/2007, à 00:22)

#6 Le 20/12/2007, à 00:22

Pacifick_FR42

vi... trés juste smile , je voulais dire Compiz...:P