Pages : 1
#1 Le 19/12/2007, à 23:35
- kesonother
erreur 22 au lancement du grab
J'ai un gros soucis!!!
J'ai installer Ubuntu hier sur mon PC mais je me suis rendu compte que ma résolton était merdique, j'ai tenté dde la modifier sans succes.
je suis allée ensuite sur windows j'ai vider la artition contenant ubuntu pensant que ca venait de la version télécharger, j'ai ensuite télécharger une autre.
j'ai redémarrer mon pc il a bien rebooter sur le cd ais il n'ai pas allé jusqu'au bout à cause du X11. j'ai tenté de redémarrer, et depuis il depuis il bloque au lancement du GRUB.
Il me met ceci :
GRUB loading stage1.5
GRUB loading, please wait...
Error22
l n'arriv plus à boter sur le CD et imposible de revenir à windows
Pouvez vos m'aidez s'ilvous plait
MERCI
#2 Le 20/12/2007, à 00:07
- Koshie-2.0
Re : erreur 22 au lancement du grab
Salut,
si je ne me trompe pas tu as effacé Ubuntu sans effacé Grub ! Grub est un programme qui permet de choisir quel système d'exploitation (en l'occurence Windows et Ubuntu) tu souhaite aller et si tu efface Ubuntu sans grub, alors grub ne comprend pas pourquoi il manque Ubuntu, il te renvoie cette erreur... Et le problème c'est que tu ne peut aller ni sur Windows, ni sur Ubuntu... Aà¯e aà¯e...
Là je sais pas comment faire, tu peux pas booter sur ton CD donc pour effacer Grub ça me parait compliqué, et en plus ta plus Windows ... << EDIT : Heu si, tu l'as, mais tu peux plus y aller
, pardon.
Hum... Une petite recherche et voilà :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
Y'a une méthode par disquette et une par le CD de Windows.
Si ta un soucis n'hésite pas !
Koshie.
Dernière modification par koshie666 (Le 20/12/2007, à 00:19)
Pages : 1