Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2013, à 14:05

Tribalmazoot

La vidéo se décale par rapport au son dans openshot.

Bonjour,

Dans openshot, quand j'importe une vidéo, la vidéo est en retard par rapport au son. Sans rien changer si j'importe simplement une vidéo et que je fais lecture, ou juste exporter, alors la prévisualisation ou le résultat final sera une vidéo en retard par rapport au son. Ducoup je ne peux effectuer aucun changement, openshot est inutilisable. Je voudrais simplement pouvoir découper ma vidéo et rajouter un titre au début sans que ça la fasse se décaler par rapport au son mais ça le fait à chaque fois... j'ai essayé de la recaler manuellement une fois importée (en enregistrant de manière séparé le son et la vidéo par exemple), mais la vidéo devient plus longue que le son donc même si je la cale au bon endroit au début ça fait qu'au final c'est décalé...

Je suis sous ubuntu 12.04

Merci, bonne après midi.

PS : dans avidemux, c'est encore pire : la vidéo devient bleu et le son est en accéléré (alors que la vidéo est au ralenti).
PS2 : la vidéo est enregistrer via cheese sur ma webcam, elle est au format .webm.

Dernière modification par Tribalmazoot (Le 03/07/2013, à 14:08)

Clickez ici pour écouter ma musique (Tribal, expérimental, industriel, batcave, circus...) : https://mazhootmusic.bandcamp.com/

#2 Le 04/07/2013, à 13:39

strokkur

Re : La vidéo se décale par rapport au son dans openshot.

essaie avec guvcviewer