Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 21:20

Antwan

Curseur baladeur

bonsoir,

J'ai un problème tout à fait étrange :

Le curseur se déplace tout seul sur le bureau. Meme si la connexion internet est coupée, le curseur se balade, déplace les icônes etc.... alors si quelqu'un a une explication ainsi qu'une solution merci par avance smile

Ciao

#2 Le 02/12/2005, à 21:22

Haplo

Re : Curseur baladeur

esqu'en changeant de souris cela fait la meme chose? (j'ai une souris optique un peux vieille (mais que j'aime bien alors je la garde ^^), mais qui defois debloque un peux comme sa... genre je la retrouve dans un coin alors qu'elle etait au millieu de l'ecran, ou que la molette s'est soudainement pris pour un asenceur....

enfin smile

#3 Le 02/12/2005, à 21:27

Antwan

Non non,
en fait le curseur se balade vraiment, il clic tout seul sur les icônes et les déplace. Comme ci quelqu'un était connecté sur ma machine, or ce n'est pas possible puisque même le modem eteint ca le fait.

la souris fonctionne impec d'autant qu'il me fait ca que depuis deux jours. Lorsque je débranche la souris, il continue. Sous windows le curseur ne fait pas ça.

C'est hallucinant : un virus pourrait faire ca nan ?!

#4 Le 02/12/2005, à 21:55

All My Family Is MUSIC

ha ouais ca la l'air assez flipant

#5 Le 03/12/2005, à 09:41

Haplo

mais esqu'avec une autre souris sa fait la meme chose ? (tu a l'art de detourner les question toi :d )

car j'ai aussi une souris quiest possédé ... quand elle me fait ça, c'est qu'il est l'heure de la netoyer un peux big_smile

#6 Le 03/12/2005, à 13:43

Antwan

En fait je n'en ai pas d'autre. C'est une souris optique sans marque, mais qui ne me fait pas ça sous windows, et surtout qui ne me le faisait pas il y a encore trois jours.

je vais en essayer une autre...

#7 Le 04/12/2005, à 17:18

whiskykoka

troll ?

"mais les braves gens n'aiment pas que
  l'on suive une autre route qu'eux"