Pages : 1
#1 Le 12/12/2007, à 14:36
- cOch'
Erreur à l'installation...
Bonjour à tous,
Voila, j'ai décidé aujourd'hui d'installer ubuntu (7.10), le liveCD se lance, je clique sur start or install et tout se passe bien jusqu'a ce que l'erreur suivante apparaisse :
[plein de chiffres] usb 3-1 : [UEAGLE-ATM] requesting firmware ueagle-atm /DSPep.bin failed with error -2
Me voila donc dans l'incappacité d'installer linux, j'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance pour vos réponses !
#2 Le 12/12/2007, à 15:09
- pipou24
Re : Erreur à l'installation...
qu'as tu de branché sur tes ports usb ?
ca semble venir d'un usb-modem. son parametrage doit se faire après l'instal. il y a de la doc la dessus.
Dernière modification par pipou24 (Le 12/12/2007, à 15:28)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#3 Le 12/12/2007, à 15:12
- cOch'
Heu... Le capteur optique de ma souris et de mon clavier, mon imprimante et mon modem... D'ailleur, je pense que l'erreur vient de mon modem (c'est un sagem f@st 800), tu crois que je dois le débrancher ?
#4 Le 12/12/2007, à 15:30
- pipou24
oui, c'est ca. pardon pour l'edit un peu tardif, c'est bien lui qui pose probleme.
#5 Le 12/12/2007, à 15:33
- cOch'
Ok merci, je vais tester tout ça avec le modem débrancher... J'espere que je n'aurrais pas de problemes pour l'installer par la suite !
#6 Le 13/12/2007, à 10:27
- pipou24
la doc est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_sagem_fast_800
je te conseille de télécharger les paquets avant avec .... avec w.... argh j'arrive plus a l'ecrire
après l'install les paquets seront ainsi accessibles sur ta partitions ntfs (qui apparaitra toute seule sur le bureau sans rien faire)
Pages : 1