#1751 Le 08/06/2013, à 19:16
- GR 34
Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte
C'est très net :
Dernière modification par 6steme1 (Le 08/06/2013, à 19:18)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#1752 Le 08/06/2013, à 19:47
- ginette
J'ai retouvé à l'arrêt du tabac une forme olympique sexuelle et surtout quitté mon haleine de poney...
pourquoi ? tu avais des problèmes avant d'arrêter ? je veux dire, au niveau sexuel ...
Dernière modification par ginette (Le 08/06/2013, à 19:48)
#1753 Le 08/06/2013, à 21:43
- david96
sucarno a écrit :salut;
retour au sujet, quelques chiffres concernant le tabac.
D'autres sur les drogues en générale.Merci.
En France, la proportion de fumeurs adultes avait chuté à 31,4% en 2005 pour remonter à 34% en 2012
Ha, ça serait intéressant de savoir pourquoi une telle chute en 2005.
Ce graphique est intéressant et pourrait répondre à la question.
Remarquez la hausse de malade de 2003 à 2005 ! de 1993 à 2003 c'était indolore, tout doux, par pallié et tout d'un coup La claque…
Ensuite vous remarquerez, que vu l'ampleur de la chute des consommateurs, suite à cette hausse faramineuse, hop, on revient à l'ancienne, par petit pallié, on empoisonne tout doucement.
Finalement, le fait d'augmenter le prix : ça fonctionne, beaucoup arrête la cigarette, mais seulement si c'est fait avec une hausse faramineuse.
Dernière modification par david96 (Le 08/06/2013, à 21:46)
#1754 Le 09/06/2013, à 09:15
- GR 34
6steme1 a écrit :J'ai retouvé à l'arrêt du tabac une forme olympique sexuelle et surtout quitté mon haleine de poney...
pourquoi ? tu avais des problèmes avant d'arrêter ? je veux dire, au niveau sexuel ...
Ne le cachons pas aux fumeurs (je veux dire les fumeurs d'au moins un paquet par jour), ils ne sont pas au top en matière de souffle...
#1755 Le 09/06/2013, à 10:14
- ginette
Ne le cachons pas aux fumeurs (je veux dire les fumeurs d'au moins un paquet par jour), ils ne sont pas au top en matière de souffle...
soyons clairs, disons le franchement, en un mot comme en cent...
6steme...je parlais de ce à quoi tu faisais allusion....que fumer diminue les perfs sexuelles....donc je te demandais si, le temps que tu fumais tu avais eu des problèmes de ce coté là...si oui, le degré d'intensité
Dernière modification par ginette (Le 09/06/2013, à 10:15)
#1756 Le 09/06/2013, à 10:19
- david96
Pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec ça ; ça aurait arrangé ma femme !
Seul bémol, l'alcool (+ de 3 verres) qui est un mauvais allié pour une partie de jambe en l'air.
À propos de mon graphique sur l'évolution du prix de la cigarette, j'ai omis la source, réparation de cet affront ( cf : #1753 )
http://www.e-cigarette-egotine.com/cont … de-neuf-n1
#1757 Le 09/06/2013, à 10:22
- GR 34
6steme...je parlais de ce à quoi tu faisais allusion....que fumer diminue les perfs sexuelles....donc je te demandais si, le temps que tu fumais tu avais eu des problèmes de ce coté là...si oui, le degré d'intensité
Manque de souffle en général donc en particulier aussi !!
Au bout du 7eme coït de la soirée, j'étais un peu essoufflé...
#1758 Le 09/06/2013, à 10:31
- PPdM
Et après on dit que les marseillais sont des affabulateurs !!!
Mais les alsaciens et les bretons ne sont pas en reste, loin de là !!
Dernière modification par PPdM (Le 09/06/2013, à 10:40)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1759 Le 09/06/2013, à 10:35
- ginette
ginette a écrit :Ne le cachons pas aux fumeurs (je veux dire les fumeurs d'au moins un paquet par jour), ils ne sont pas au top en matière de souffle...
6steme...je parlais de ce à quoi tu faisais allusion....que fumer diminue les perfs sexuelles....donc je te demandais si, le temps que tu fumais tu avais eu des problèmes de ce coté là...si oui, le degré d'intensitéManque de souffle en général donc en particulier aussi !!
J'en conclue que tu n'avais pas trop de problèmes...donc tu postes un lien sachant pertinemment que ce lien raconte une vaste connerie ! Bonjour la mauvaise foi ! Pris en flagrant délit !
Hé Ho ! moi j'ai rien dit hein !
Dernière modification par ginette (Le 09/06/2013, à 10:36)
#1760 Le 09/06/2013, à 10:41
- GR 34
Pfeuuuuuuuu
Dernière modification par 6steme1 (Le 09/06/2013, à 10:41)
#1761 Le 10/06/2013, à 06:37
- sucarno
ginette a écrit :Ne le cachons pas aux fumeurs (je veux dire les fumeurs d'au moins un paquet par jour), ils ne sont pas au top en matière de souffle...
6steme...je parlais de ce à quoi tu faisais allusion....que fumer diminue les perfs sexuelles....donc je te demandais si, le temps que tu fumais tu avais eu des problèmes de ce coté là...si oui, le degré d'intensitéManque de souffle en général donc en particulier aussi !!
"hs"
il faut faire attention quand même !
"/hs"
Dernière modification par sucarno (Le 10/06/2013, à 06:38)
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1762 Le 10/06/2013, à 07:22
- Shamayo
Et après on dit que les marseillais sont des affabulateurs !!!
Et ho on dit pas de mal des Bretons !
Un problème réseau ? --> traceroute localhost
#1763 Le 10/06/2013, à 08:03
- ginette
PPdM a écrit :Et après on dit que les marseillais sont des affabulateurs !!!
Mais les alsaciens et les bretons ne sont pas en reste, loin de là !!Et ho on dit pas de mal des Bretons !
Si on ne peut plus dire ce qu'on pense maintenant !..
#1764 Le 10/06/2013, à 08:43
- david96
Y'a beaucoup de Bretons sur ce forum ! J'dis ça comme ça, en passant hein, mon frère est breton aussi.
#1765 Le 10/06/2013, à 16:02
- david96
Elle se brûle gravement au visage en allumant une cigarette
Une automobiliste de 21 ans a été sévèrement brûlée au visage dans la nuit de samedi à dimanche en allumant une cigarette alors que sa passagère venait de se recoiffer avec de la laque.Ne pas se mettre de laque en voiture. Voilà la leçon à retenir de la mésaventure tragique qui est arrivée à une automobiliste de 21 ans. Celle-ci a été sévèrement brûlée au visage en allumant une cigarette juste après que son amie, assise à côté, se soit recoiffée dans l'habitacle avec un aérosol de laque. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Courlon-sur-Yonne, ont annoncé lundi les gendarmes.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le gaz de l'aérosol, qui s'était répandu dans l'habitacle, s'est enflammé vers 1h du matin, au moment où la conductrice a allumé sa cigarette. La jeune femme a été hospitalisée dans un état grave. Ses deux passagères âgées de 14 et 15 ans ont été légèrement blessées.
Source : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/e … 09771.html
« Ne pas se mettre de laque en voiture. Voilà la leçon à retenir »
Ça doit être un fumeur le journaleux qui a écrit cet article !
Dernière modification par david96 (Le 10/06/2013, à 16:04)
#1766 Le 10/06/2013, à 16:12
- GR 34
Y'a beaucoup de Bretons sur ce forum ! J'dis ça comme ça, en passant hein, mon frère est breton aussi.
Si ton frère est Breton et que c'est un frère de sang, vos parents sont Bretons et toi aussi par la même occasion...
Attention on ne devient pas Breton, on nait Breton !
Dernière modification par 6steme1 (Le 10/06/2013, à 16:14)
#1767 Le 10/06/2013, à 17:12
- Shamayo
T'es ou en Bretagne 6steme1 ?
En même temps se coiffer en voiture... Quand je vois que certaines demoiselles se servent plus de leurs rétro pour se maquiller que pour regarde ce qui se passe derrière... Mais bon, je m'éloigne du sujet là !
Un problème réseau ? --> traceroute localhost
#1768 Le 10/06/2013, à 22:08
- david96
david96 a écrit :Y'a beaucoup de Bretons sur ce forum ! J'dis ça comme ça, en passant hein, mon frère est breton aussi.
Si ton frère est Breton et que c'est un frère de sang, vos parents sont Bretons et toi aussi par la même occasion...
Pas du tout, on a du sang Algérien, Italien, Espagnole et Français, en seulement 3 générations, on aime le mélange dans la famille ^_^
Édite : et je ne suis pas d'accord, on devient Breton ou bidule, comme tout d'ailleurs. Tout ce travail, se cultive, etc. Rien n'est acquis. Un Chinois, un Russe ou encore un Arabe peut très bien devenir un vrai Breton, que cela soit clair.
Dernière modification par david96 (Le 10/06/2013, à 22:13)
#1769 Le 11/06/2013, à 11:05
- GR 34
6steme1 a écrit :david96 a écrit :Y'a beaucoup de Bretons sur ce forum ! J'dis ça comme ça, en passant hein, mon frère est breton aussi.
Pas du tout, on a du sang Algérien, Italien, Espagnole et Français, en seulement 3 générations, on aime le mélange dans la famille ^_^
Édite : et je ne suis pas d'accord, on devient Breton ou bidule, comme tout d'ailleurs. Tout ce travail, se cultive, etc. Rien n'est acquis. Un Chinois, un Russe ou encore un Arabe peut très bien devenir un vrai Breton, que cela soit clair. http://studiodelta.free.fr/Forum/images … angue2.gif
Je ne parlais pas de devenir Breton de coeur ou d'adoption....
Je ne suis pas sûr que l'ensemble des caractères d'une origine donnée soit si facilement que ça transmissible autrement que par la naissance (être baigné d'une culture par ses parents).
Dernière modification par 6steme1 (Le 11/06/2013, à 11:11)
#1770 Le 11/06/2013, à 12:40
- david96
Ha si, c'est facile de s'intégrer dans une nouvelle culture, leurs usages, traditions et j'en passe… C'est d'autant plus facile si tu es bien accueilli.
Bon ceci dit, pour la langue, j’admets que c'est plus aisé si tu as été baigné dedans, dès l'enfance.
#1771 Le 11/06/2013, à 13:07
- ginette
Ha si, c'est facile de s'intégrer dans une nouvelle culture, leurs usages, traditions et j'en passe… C'est d'autant plus facile si tu es bien accueilli.
Bon ceci dit, pour la langue, j’admets que c'est plus aisé si tu as été baigné dedans, dès l'enfance.
Tu peux te brosser ! >Ne t''imagines pas qu'on va t’accueillir chez nous ! Arrête de rêver ! n'est pas alsacien qui veut
Dernière modification par ginette (Le 11/06/2013, à 13:08)
#1772 Le 11/06/2013, à 13:14
- GR 34
Je pensais à un truc, un(e) Breton(nne) ou un(e) Celte en général ont le coeur qui bat plus fort quand sonnent les binious et bombardes d'un bagad. Ça te déclenche des bouffées d'adrénaline... Pas sûr que les Bretons d'adoption ressentent pareils frémissements biologiques. (c'est un exemple me trompe peut-être mais à voir les foules bretonnes réagirent j'me dis que ça ne le fait pas qu'à moi....)
Un exemple, un jour à un concert de Souchon (c'était pas en Bretagne), à la fin de sa chanson Le Bagad de Lann-Bihoué, sans prévenir les projos se sont allumés sur un bagad qui se mis à jouer le final... Tous les Bretons de la salle se sont levés, c'était comme une communion quand les pipes se sont tues : ce fut des tonnerres d'applaudissements qui n'en finissaient plus. Y a bien un truc quand même !!
Je me plais à croire à une forte identité bretonne voir celte : faut être dedans pour en avoir conscience.
(ce qui n'enlève rien aux autres)
Dernière modification par 6steme1 (Le 11/06/2013, à 13:21)
#1773 Le 11/06/2013, à 13:16
- ginette
@6steme1: Toi aussi, restes chez toi et continue de jouer du biniou...ça ne nous dérange pas
#1774 Le 11/06/2013, à 13:17
- GR 34
@6steme1: Toi aussi, restes chez toi et continue de jouer du biniou...ça ne nous dérange pas
Non, en tant que Breton, je suis un parcoureur du monde et je m'installe partout !
#1775 Le 11/06/2013, à 13:23
- ginette
ginette a écrit :@6steme1: Toi aussi, restes chez toi et continue de jouer du biniou...ça ne nous dérange pas
Non, en tant que Breton, je suis un parcoureur du monde et je m'installe partout !
partout on veux bien, mais partout c'est pas en Alsace
Déjà que l'ot ardéchois cherche à s'infiltrer avec sa famille ! Non mais !