Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2013, à 00:15

Azaghal

Plus de son en sortie de veille

Bonjour,
après avoir écumé les divers sujets du forum sans jamais trouver de solution efficace, je me décide à poster moi-même:
Après installation de Ubuntu 12.04 sous Gnome (et utilisation de pulseaudio, configuration par défaut, j'ai rien touché) je me suis retrouvé sans aucun son. Pensant à un problème de drivers, j'ai mis à jour autant que possible, et au redémarrage, tout était top. Sauf que voila, quasiment à chaque fois que je met mon laptop en veille et que j'en ressort, je me retrouve sans aucun son à la sortie. Dès que je redémarre le PC, le son est de retour sans aucun problème.
Une suggestion pour régler ce problème?

#2 Le 06/06/2013, à 13:51

Azaghal

Re : Plus de son en sortie de veille

Personne pour me répondre? sad

#3 Le 06/06/2013, à 16:27

Machtheld

Bonjour Azagzal,

J'ai eu le même problème (avec Xubuntu 12.04), que j'ai résolu en allant dans les préférences de Pulseaudio, onglet "périphériques de sortie", et en cliquant sur le bouton "sourdine". Pas très au point tout cela...

#4 Le 10/06/2013, à 11:22

Azaghal

Merci de ta réponse! Cependant, sur Ubuntu, pas de bouton sourdine, et le bouton "on/off" est bien activé...