Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2007, à 01:05

Boss_evo

Redimensionnement impossible

Salut à  tous big_smile ça fait quelques temps que je me suis acheté un nouveau PC, et je me décide maintenant à  installer mon cher Linux dessus ^^

Seulement, voilà , après avoir télécharger et graver le LiveCD (qui fonctionne), je me rends compte qu'il m'est impossible de redimensionner ma partition windobe, je ne sais pour quelle raison... Pourtant le CD est impecc', tout marche : ça vient pas de là . Je vais réssayer, cette fois avec le CD d'installation de la version LTS et d'upgrader vers Gutsy... (omg, ça va me faire DD 6.06, EE 6.10, FF 7.00, GG 7.10 ... tiens j'ai compris comment ils choisissent leur nom ^^ la prochaine c'est HH, puis II, JJ, KK, LL... mais quand ils arrivent à  ZZ, ils font quoi ? o_o ) petit HS roll

Bref, j'essaierai de screener le message d'erreur, j'y ai pas pensé tout à  l'heure (et j'ai la flemme là  >_> )

Merci d'avance à  ceux qui m'aideront ^^

Dernière modification par Boss_evo (Le 08/12/2007, à 01:05)

It's better to burn out than to fade away...

#2 Le 08/12/2007, à 01:18

slasher_fun

Re : Redimensionnement impossible

Sans le message d'erreur ça va être dur effectivement... (ZZ c'est dans 19 versions, donc ils ont 10 ans pour se décider big_smile)

Dernière modification par slasher-fun (Le 08/12/2007, à 01:18)

#3 Le 09/12/2007, à 15:39

Boss_evo

Re : Redimensionnement impossible

Héhé, moi pas con en fait ^^
En effet, me disant que l'accès y était impossible par LiveCD à  cause de droit, je me suis "Windows, si il le fait lui meme, il va surement penser qu'il peut pas faire d'erreur, ce gros prétentieux" et donc j'ai redimensionner sous Windows... et pis c'est bon là  ^^

PS : Zealous Zebra, le Zèbre Zélé ^^ je vois pas beaucoup d'autre chose en ZZ o_o mais bon, on verra dans 10 ans x) Après ils feront peut-etre AB, CD, EF, ... ça rajoute quelques possibilités ^^

It's better to burn out than to fade away...