Pages : 1
#1 Le 08/12/2007, à 16:37
- ddwall
Et Ubuntu 7.10 fige fige et fige encore....
Juste mon témoignage... et mon humeur
Quelle déception que cette version 7.10...
Converti à Linux depuis peu, j'ai pu l'apprécier au travers de la version Ubuntu 7.04.
rapide et très fiable j'ai été enthousiaste, enfin une alternative sympa à W......
Mais depuis la mise à jour 7.10 c'est la catastrophe. Mon ordinateur se fige à répétition,
parfois sans rien faire de particulier. En écoutant de la musique par exemple.
J'ai persévéré, mais même les nombreuses mises à jour n'améliorent rien. J'ai même
l'impression que les choses empirent.
Bref je considère cette évolution de Ubuntu comme désastreuse .
Lassé, j'envisage de revenir en arrière, à la 7.04 ou d'aller essayer autre chose.
Salut
#2 Le 08/12/2007, à 17:40
- jrev
Re : Et Ubuntu 7.10 fige fige et fige encore....
Le plus sage serait de retourner sur la 7.04 feisty en attendant l'arrivée de la version suivante.
c'est ce que j'ai fait car je n'aime pas les bugs à répétition
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
#3 Le 09/12/2007, à 02:06
- cacolac
Re : Et Ubuntu 7.10 fige fige et fige encore....
Moi qui désespérai avec cette version ayant upgradé depuis feisty aujourdhui, je vois que je ne suis pas seul
Au début firefox bouffait tout le cpu quand une page avait une appli en flash, j'ai fini par virer le plug in, mais j'ai d'autres trucs qui rament, exemple quand j'ajoute un torrent dans azureus, ça freeze et java me bouffe presque tout le cpu de même (à noter que cette appli n'aurait pas dû etre impactée par l'upgrade car elle était installée manuellement de même que le jre...)
Bref je tente le coup de passer sur la 8.04 ou je reviens à feisty, c'est dommage car gutsy réglait des probl-mes sur les drivers nvidia notamment
problèmes avec mon clavier aussi, j'ai remis en français mais sous gedit les raccourcis clavier ne prennent pas...
problèmes avec les caractères unicode sur un site
bref un peu la galère, comme souvent sous linux ça ne marche jamais du premier coup.