Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2013, à 22:40

Bazingounette

Recherche Projet Open Source

Salut tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'un projet open source original et qui n'est pas trop trop avancé (Plus simple pour se familiariser avec le code existant).

Connaissez-vous un site ayant pour objectif de mettre en relation des projets qui aurait besoin d'un coup de main et des personne ayant un coup de main à donner. (Genre Kickstater sans l'argent mais avec des lignes de codes tongue ).

Sur Github, Bitbucket, et sourceforge, ce n'est pas évident de trouver des projets potentiellement intéressants du premier coup d’œil.

Merci d'avance smile

Dernière modification par Bazingounette (Le 02/06/2013, à 22:41)

#2 Le 04/06/2013, à 05:13

nesthib

Re : Recherche Projet Open Source

Peut-être que tu pourrais détailler quels langages tu maîtrises, quel type de projet tu recherches, etc. wink

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3 Le 04/06/2013, à 17:41

Bazingounette

Salut nesthib,

Pour les langages, je suis plutôt à l'aise en Java, PHP, JS. Et pour le type de projet, j'ai pas de critère particulier...

Je suis tombé sur le site : http://www.zprojets.fr/ . Ce site permet au créateur de présenter leur projet et au développeur recherche un projet, de le découvrir. Malheureusement, il semble à l'abandon, dommage parce que c'est exactement ce genre de site que je recherchais pour pouvoir trouver un projet sur lequel passer un peu de mon temps.

#4 Le 04/06/2013, à 21:32

nesthib

Si tu veux participer au projet tdct.org on est toujours à la recherche de codeurs pour développer de nouveaux services libres. Il y a des choses à faire au niveau des services eux mêmes (ça serait plutôt en python) et aussi pour la partie web. Si ça t'intéresse tu peux passer discuter sur IRC (réseau freenode, même pseudo). smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#5 Le 04/06/2013, à 22:08

Bazingounette

Ok super ! Je regarde tout ça smile