Pages : 1
#1 Le 26/05/2013, à 23:24
- Érotomania
Indicateurs d'applications et indicateurs système
Bonjour à tous, je suis avec Ubuntu 13.04 et j'aimerais bien trouver le moyens de voir quelques applications apparaître dans le panel, comme Skype" En cherchant ici et là, j'ai trouvé cela Indicateurs d'applications et indicateurs système, mais le problème avec cette ligne de commande "section 3.1 de la doc" --- "gsettings set com.canonical.Unity.Panel systray-whitelist "['all']" ne fonctionne pas, il me dit "Le schéma « com.canonical.Unity.Panel » n'existe pas". Ce qui est dommage car avec la 12.04 cela fonctionne bien.
J'ai cherche dans "gconf-editor" et dconf-editor" mais je ne trouve rien. Maintenant, je veux savoir si il est possible de remédier à se problème, merci à vous! bye!
Dernière modification par Érotomania (Le 27/05/2013, à 00:17)
HP-Pavillon 6000 Processor: 4x AMD Athlon(tm) II X4 635 Processor Mémoire : 6113MB
Operating System Ubuntu 12.04.1 LTS
OpenGL Renderer GeForce GTX 460 SE/PCIe/SSE2
#2 Le 27/05/2013, à 22:29
- Arbiel
Re : Indicateurs d'applications et indicateurs système
Bonsoir
Peut-être peux-tu tout d'abord faire la liste des schémas com.canonical.Unity pour voir si par hasard le schéma com.canonical.Unity.Panel n'a pas été renommé.
gsettings list-schemas | grep com.canonical.Unity
puis, pour ceux des schémas qui pourraient correspondre à com.canonical.Unity.Panel, d'en faire la liste des clés
gsettings list-keys <schéma potentiel>
Cela te permettra peut-être d'adapter la commande à la 13.04
Arbiel
Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04, GNOME 3.36.8
24.04 en cours de tests
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.
#3 Le 29/05/2013, à 08:17
- Érotomania
Re : Indicateurs d'applications et indicateurs système
Merci, je vais essayer, je vous redonne des nouvelles plus tard. Bye!
HP-Pavillon 6000 Processor: 4x AMD Athlon(tm) II X4 635 Processor Mémoire : 6113MB
Operating System Ubuntu 12.04.1 LTS
OpenGL Renderer GeForce GTX 460 SE/PCIe/SSE2
Pages : 1