Pages : 1
#1 Le 26/05/2013, à 20:49
- Itachi Uchiwa
probleme avec le Gestionnaire de tache
bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec mon gestionnaire de tache il m'indique que mon processeur est souvent entre 12 et 33% et la memoire est utiliser de 700 MO sur 993 MO je sais pas comment sa se fait pourtant se matin sa tournait que a 300 MO en memoire maxi alors du coup comment sa se fait?
#2 Le 26/05/2013, à 20:52
- Shanx
Re : probleme avec le Gestionnaire de tache
Salut
Si tu ouvres ton terminal et que tu tapes la commande suivante :
Ça va te donner les programmes ouverts avec la quantité de mémoire/cpu utilisé. Ça devrait te permettre de voir ce qui consomme trop.
P.S. : si tu pouvais faire un peu plus attention à ton orthographe, tes posts n’en seraient que plus agréables à lire.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3 Le 26/05/2013, à 21:03
- Itachi Uchiwa
alors sa viendrais de firefox, xorg
#4 Le 26/05/2013, à 21:19
- Shanx
Ben c’est normal.
xorg gère l’affichage. Si tu veux gagner un peu de perf’, tu peux désactiver certains trucs (les effets, la transparence…).
firefox est assez gourmand en ressource, surtout si tu as beaucoup d’onglets ouverts, du multimédia (vidéos, musiques…) ou beaucoup d’extensions.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#5 Le 26/05/2013, à 21:23
- Itachi Uchiwa
firefox j'ai que adblock plus et que 2 onglet active la je sais pas je sens que sa va se finir avec une réinstallation ses dommage
#6 Le 26/05/2013, à 21:35
- Shanx
Ça me parait un peu extrême comme solution.
Avant ça, tu peux installer htop, qui te donnera plus d’infos que top. Ensuite, est-ce que c’est si gênant pour toi ? Ton ordi est sensiblement ralenti ?
#7 Le 26/05/2013, à 21:38
- Itachi Uchiwa
un peu sensible niveau vitesse ces pour que j'avais mis Lubuntu mes la je suis dégoûter que autant de ram sois utiliser pour rien et ne pas savoir vraiment d’où sa vient
Pages : 1