Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2013, à 10:14

bruno26

openshot

Bonjour

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer dans quels formats (audio+video) je doit exporter une video osp,pour etre ensuite copiee sur une cle usb. Ds openshot,il y a 2 pistes,1 video,et 1 audio,en dessous. Merci de votre aide:/

#2 Le 25/05/2013, à 10:27

Bouib

Re : openshot

bonjour, qu'entends tu pas video osp ?
on peut copier sur clé usb n'importe quel format... je pense que tu veux dire par rapport au support de lecture ?
n'est ce pas plutot ogv ?

Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

#3 Le 25/05/2013, à 18:45

bruno26

1000 excuses,obligé de m'absenter. Je dis bien osp (OpenShotP???). En fait, j'aimerais savoir ds quels formats exporter vidéo+audio,de manière a être soit gravé,soit copié sur une clé usb.

#4 Le 25/05/2013, à 20:27

Bouib

ah oui d'accord, j'avais remarqué la similitude....
donc en fait ce ne sont que des fichiers projets, va falloir les finaliser dans du avi mkv ou autre ogv
biensur avi c'est plus standard il me semble, donc mpeg 4 et lame mp3 je crois. mais en choisissant le conteneur avi tout se fera automatiquement

Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

#5 Le 25/05/2013, à 20:28

Bouib

je suis entrain d'installer openshot en virtuel pour voir

#6 Le 25/05/2013, à 21:52

Bouib

oui donc dans l'onglet fichier "exporter la video" wink

#7 Le 25/05/2013, à 23:17

bruno26

Merci bien Bouib. J'ai tente un export en AVI (mpeg4),et il me manquait des codecs.Je les ai re-installe,(ils etaient ds les depots),et j'ai re-essaye apres redemarrage, mais peau de balle,ca ne marchait tjrs pas.La, j'ai lance un nouvel export, en laissant fr la machine. On va voir ce que ca dit. Sinon,j'ai trouve un site ki va bie
n:le zero.com

#8 Le 25/05/2013, à 23:28

Bouib

essayes pitivi il est pas mal