Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2013, à 13:19

G.I.Bdeking

I've got the bluez

Bonjours à tous, amis de la communauté du libre! Depuis deux semaines déjà, je cherche à utiliser la bibliothèque bluez, qui est LA bibliothèque de bluetooth multilenguage sous GNU/Linux (du moins ce que j'en ais compris). Malheureusement, je ne trouve aucun tutoriel, ou même aucune doc bluez (en anglais ou en français) qui traite de cette bibliothèque avec C/C++. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le web n'est pas si grand que ça quand on cherche des chose d'un peu technique... Si quelqu'un connais un ou deux liens (pas forcément en français) sympas pour la communication bluetooth sous Linux, je serais le premiers intéressé! smile

"Le désir sincère d'aider est l'essence du logiciel libre. Trouvez y un poste où vous serez utiles, même si ce n'est que de répondre aux libristes sur des forum, et vous trouverez votre place dans ce nouveau monde."

#2 Le 26/05/2013, à 09:04

G.I.Bdeking

Re : I've got the bluez

Up

"Le désir sincère d'aider est l'essence du logiciel libre. Trouvez y un poste où vous serez utiles, même si ce n'est que de répondre aux libristes sur des forum, et vous trouverez votre place dans ce nouveau monde."

#3 Le 26/05/2013, à 09:46

telliam

"- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Maurice Biraud - Un Taxi pour Tobrouk
Michel Audiard

#4 Le 31/05/2013, à 10:22

G.I.Bdeking

merci!