Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2013, à 00:13

oix02

Conversion ebook kindle to pdf

Bonjour, voila j'ai acheté un ebook à la c** je pensais qu'il s'agissit d'un pdf classique je peux l'ouvrir avec le logiciel kindle mais je veux un pdf pour en faire un audio book avec un soft qui permets de faire ça depuis un pdf.

ce topic :

http://geekstardust.blogspot.fr/2012/11 … libre.html

explique comment faire en théorie j'ai ajouté l'extension à calibre mais lorsque je tente de visualiser l'ebook j'obtiens toujours le message "blabla ce livre est verouillé par drm.."

tres enervant amazon ne risque plus de me vendre des m***** pareils me voila avertis.

Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

#2 Le 25/05/2013, à 00:46

oix02

Re : Conversion ebook kindle to pdf

ici il est indiqué comment faire avec un numero de serie d el'appareil kindle peut etre que dans ce acs ça marche seulement si on a pas la liseuse donc pas de numero de série on nepeut pas le faire !!  sad  sad

dégouté j'aurai du me mefier et trouver un bon format d'ebook MORT AU DRM !

/
Kubuntu 10.04 LTS

#3 Le 25/05/2013, à 11:45

oix02

personne n'est arrivé à faire ça ? (foncder la drm ?)

Merci

/
Kubuntu 10.04 LTS

#4 Le 17/07/2013, à 13:18

certes

si
même soucis et pas de solution ...

tu as trouvé entretemps ????

merci

#5 Le 23/07/2013, à 00:39

oix02

Non je n'ai même pas lu le book en d'ailleurs tellement dépité par cette m****  et avoir cherché pendant des heures une solution en vain.  Alors qu'avant l'acaht ça faisait partis de ces livre que je savais devoir lire tres vite et en avoir très envie c’est dire ! Aux chiottes kindle !

/
Kubuntu 10.04 LTS