Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2007, à 00:35

frank63

Probleme installation linux

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de linux ubuntu 7.10 (gutsy) et je désire l'installer. Je met le live cd dans mon lecteur, le fait marcher et sur le

bureau je clie sur installer. Pour ce faire je dois repartitionner mon disque dur. J'utilise donc l'outil qui vient avec l'installeur mais après

quelques minutes, le programmes me dit: Erruer d'écriture des données sur le disque. J'ai essayer une autre fois mais cela m'écrivait le

meme message. Je me demandais à quoi cela était du... J'ai défragmenter mon disque dur avant mais encore la j,ai eu un probleme....cela

disait que certains dossier n'ont pas pu etre défragmenté mais bon cela ne me derange pas car plus tard'une fois linux installé, je vais

enlever windows....mais je trouve ca très troublant.... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Merci

#2 Le 01/12/2007, à 01:07

frank63

Re : Probleme installation linux

frank63 a écrit :

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de linux ubuntu 7.10 (gutsy) et je désire l'installer. Je met le live cd dans mon lecteur, le fait marcher et sur le

bureau je clie sur installer. Pour ce faire je dois repartitionner mon disque dur. J'utilise donc l'outil qui vient avec l'installeur mais après

quelques minutes, le programmes me dit: Erruer d'écriture des données sur le disque. J'ai essayer une autre fois mais cela m'écrivait le

meme message. Je me demandais à  quoi cela était du... J'ai défragmenter mon disque dur avant mais encore la j,ai eu un probleme....cela

disait que certains dossier n'ont pas pu etre défragmenté mais bon cela ne me derange pas car plus tard'une fois linux installé, je vais

enlever windows....mais je trouve ca très troublant.... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Merci

------------------------------------------------------------------

personne ne peut m'aider yikes?

#3 Le 01/12/2007, à 01:14

frank63

frank63 a écrit :

----------------------------------------------------------------
personne ne peut m'aider yikes?

#4 Le 01/12/2007, à 01:17

frank63

Désolé lol la j'ai comme vraiment pas utiliser le citer comme du monde la -_- lol

#5 Le 01/12/2007, à 23:46

frank63

Bon....personnes peut m'aider la parce que c'est très embetant comme probleme...