Pages : 1
#1 Le 11/10/2007, à 16:34
- Rudy85
Trier ses messages
Bonjour je voudrais proposer une amélioration concernant le forum , mais je ne sais pas o๠trouver les personnes qui s'occupent du site .
Bref , je trouve que l'on pourrait organiser Nos messages postés ( notement les supprimer )
Pour ma part je suis conscient de savoir lesquels m'ont aidés et quad j'ai étéimbécile de poser des question o๠la réponse eu été évidente .
de plus , je pense que chacun pourraà®s mettre ainsi un peu d'ordre dans le forum
S'il éxiste déjà une façon de faire , dites la moi , et acceptez en échange , mes excuses
Dernière modification par Rudy85 (Le 18/12/2007, à 19:10)
Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue
#2 Le 12/10/2007, à 18:53
- j0rdan
Re : Trier ses messages
Mouais... Cela dit ce qui te parait une question stupide peut servir à quelqu'un qui la lirait derrière toi. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de supprimer des topics...
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw
#3 Le 28/10/2007, à 22:01
- Rudy85
Je veux dire je connais mon matériel j'ai un peu d'expérience maintenant et je sais dicerner ce qui m'a été utile. du reste
Quand je fais une réinstallation , j'aime retrouver ces sujets sans avoir à reparcourir tout ,
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue
#4 Le 29/10/2007, à 09:51
- Yann
Bonjour bonjour, supprimer le premier sujet d'un topic revient a supprimer tout le topic avec toutes les réponses associées... Et une réponse évidente pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#5 Le 29/10/2007, à 09:55
- mangoo
Supprimer un topic, ne peux se faire que sous certaines conditions .
Mais il faut penser au réponses, moi qui tape des kilométres dans les topics, sa me ferait chi.. de voir un texte disparaitre en un clic et je pense que c'est pareil pour les autres.
#6 Le 29/10/2007, à 10:02
- Snake046
+1 mangoo.
Par contre quand tu dis que tu aime bien retrouver tes sujets quand tu fais une réinstallation tout ça... on pourrait peut-être rajouter un facteur de tri dans Mes Messages, pour qu'il ne fasse apparaître que les topics dont on est le créateur ? Parce que moi aussi j'aime bien retrouver les sujets que j'ai traité, mais c'est très long quand on a 16 pages d'historique...
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#7 Le 09/11/2007, à 19:28
- Rudy85
C'est exactement ce que je voulais dire
Nouveau moteur graphique
#8 Le 10/11/2007, à 12:13
- yanightmare
Bonjour bonjour, supprimer le premier sujet d'un topic revient a supprimer tout le topic avec toutes les réponses associées... Et une réponse évidente pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde
Oui mais y a des fois ou un post était totalement inutile, ou agressif, ou autre. Et au lieu de le modifier on aimerait pouvoir le supprimer. Et même parfois des sujets limites, on aimerait pouvoir les supprimer...
#9 Le 30/11/2007, à 19:28
- Rudy85
J'aimerais avoir d'autre avis , à ce sujet
Nouveau moteur graphique
#10 Le 01/12/2007, à 00:05
- jajaX
hello
sur mon forum, j'ai instauré une poubelle (visible par les membres) et une corbeille (cachée) pour les sections admins et modos.
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#11 Le 01/12/2007, à 11:36
- Rudy85
c'est une bonne idée ,
Nouveau moteur graphique
#12 Le 01/12/2007, à 14:13
- M0rbidAngel
Je veux dire je connais mon matériel j'ai un peu d'expérience maintenant et je sais dicerner ce qui m'a été utile. du reste
Quand je fais une réinstallation , j'aime retrouver ces sujets sans avoir à reparcourir tout ,
Au fur et à mesure que tes connaissances augmenteront, tu te dirigeras plus aisément dans la doc. Il serait donc plus judicieux si tu sens un manque de contribuer en complétant les informations de la doc plutà´t que de revisiter tes anciens sujets.
(t'es skyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}
#13 Le 01/12/2007, à 14:20
- Henry de Monfreid
Yann a écrit :Bonjour bonjour, supprimer le premier sujet d'un topic revient a supprimer tout le topic avec toutes les réponses associées... Et une réponse évidente pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde
Oui mais y a des fois ou un post était totalement inutile, ou agressif, ou autre. Et au lieu de le modifier on aimerait pouvoir le supprimer. Et même parfois des sujets limites, on aimerait pouvoir les supprimer...
ça, c'est le boulot des modérateurs.
Tu peux cliquer sur signaler.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#14 Le 02/12/2007, à 21:47
- Rudy85
Morbid angel a écrit :
Il serait donc plus judicieux si tu sens un manque de contribuer en complétant les informations de la doc plutà´t que de revisiter tes anciens sujets.
J'en prends Note , et j'ai envie de te dire qu'il faut être précautionneux avec la documentation
J'éssaie exprimer une alternative entre ammoncellement d'idée et la méthode ... enfin vous comprenez non ?
Dernière modification par Rudy85 (Le 02/12/2007, à 21:49)
Nouveau moteur graphique
#15 Le 12/12/2007, à 18:50
- Rudy85
J'ai trouvé une solution ...
quand je regrète un sujet , je change le titre et je commence par la mantion
[Annulé]
Dernière modification par Rudy85 (Le 17/12/2007, à 00:50)
Nouveau moteur graphique
#16 Le 17/12/2007, à 22:59
- Rudy85
Nouveau moteur graphique
#17 Le 29/04/2008, à 22:35
- Rudy85
up
Nouveau moteur graphique
#18 Le 10/05/2008, à 18:19
- Vergeylen
Je suis d'accord avec toi Rudy85, j'ai d'ailleurs proposé d'ajouter une section favoris de ses propres posts, pour mieux s'y retrouver.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=199147
Cordialement,
Daniel V.
#19 Le 14/05/2008, à 21:00
- maferik
J'ai trouvé une solution ...
quand je regrète un sujet , je change le titre et je commence par la mantion
[Annulé]
Bonjour
Moi aussi, je souhaite "annuler" certains de mes messages, qui concernent des versions anciennes d'Ubuntu
Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse tagguer chaque message avec la version sur laquelle on rencontre un problème, comme je le fais sur certains mantis de débogage.
En attendant, je mets [DEVENU SANS OBJET] en en tête de mes topics, mais ils sont trouvés par le moteur de recherche du forum...
Or, compte tenu de la masse d'infos, on commence à se noyer dans l'info...:/:/
Maférik
Si vous voulez tester linux à Angers... faites moi signe !
#20 Le 15/05/2008, à 17:02
- Rudy85
J'aime ton idée de la version , je ferais pareil
Bricolage , Bricolage quand tu nous tiens...
Nouveau moteur graphique
Pages : 1