Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2007, à 09:49

Hiéroglyphe

Mise à  jour du wiki avec liens apt

Salut à  tous,

Maintenant que Gutsy est sortie, pourquoi ne pas rajouter sur toutes les pages de la doc décrivant un logiciel (présent dans les dépots), un beau petit lien "cliquez ici pour l'installer" , pointant vers apt://lepaquet ?

En laissant en dessous, bien sur, l'installation détaillée si l'utilisateur n'a pas la dernière version d'Ubuntu ou si le programme nécessite une installation plus complexe...

Qu'en pensez-vous ?

#2 Le 29/11/2007, à 20:43

alexduf

Re : Mise à  jour du wiki avec liens apt

moi je vote pour... big_smile

#3 Le 30/11/2007, à 15:13

Hiéroglyphe

Je vais essayer de trouver une jolie icone pour aller avec ça...

#4 Le 30/11/2007, à 17:38

alexduf

que penses tu de ceci ?
apt.png

#5 Le 18/12/2007, à 10:21

mirmidon

Salut,

Je me suis occupé de la page des jeux en laissant la documentation d'installation détaillée. smile

Je n'ai par contre pas utilisé l'image parce que sa taille pose des problèmes pour la lisibilité et que je n'ai surtout pas réussi à  l'utiliser lol

J'ai eu l'idée de spécifier le dépà´t o๠se situent les logiciels étant donné que certains ne sont pas activés par défaut !

Le meilleur compromis à  mon avis serai de faire un tableau par type de logiciel comme cela il serai possible :
- de spécifier le dépà´t,
- inclure une capture d'écran du logiciel,
- d'utiliser le logo d'installation automatique ainsi qu'un autre logo afin d'obtenir les détails si besoin est !
- d'inclure aussi une brève description du logiciel.

J'ai fait ce que j'ai pu en m'occupant de la page jeux (qu'il faut compléter wink

A+

$ sudo make plaisir
Quand l'informatique redevient un plaisir.

The Ubuntu Counter Project - user number #10290