Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2007, à 16:42

azertym

ecran noir pendant et apres installation

Salut a tous ! Pour commencer, mon problème n'est pas du au faite que j'ai une ATI ou autre, et quand j'ai un écran noir mon pc fonctionne encore tres bien pas besoin de reboot (au moin j'ai pas crée un autre topic inutile ^^). Voila mon prob en détail.

J'ai changé de config pc, j'étais sous ubuntu 7.10 en 32 bits tout marchait impecablement bien (meme  deux pecable je dois dire cool) J'ai changé de config pour un athlon 64 4000+ et une nvidia 8800 GTS (et plus une ati 9800 SE).
Je décide donc de ré-installer ubuntu 7.10 64 bits le live cd se lance et précisément quand normalement le logo ubuntu avec sa barre de chargement doit apparaitre j'ai un écran noir ou je n'ai plus de signal vidéo, pas de soucis je laisse comme ca quelques minutes, j'arrive enfin sur le live cd, j'installe donc ubuntu, il redemarre, et la encore un écran noir sur le logo ubuntu, je patiente encore, je me log, et je remarque que les ecrans de veille ne s'affiche pas non plus, écran noir et le fameu "aucun signal detecté".
J'ai changé ma CG ATI pour une Nvidia pour utiliser pleinement ubuntu mais bon ... lol, je doute que cela vienne des drivers Nvidia car tout fonctionne très bien a coté, jeux, effet 3D et compagnie.

Merci de votre aide !