Pages : 1
#1 Le 14/05/2013, à 12:00
- zaza29
[Résolu]Lien relatif.
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de la méthode pour faire un lien relatif entre Drobox et un fichier de on PC (.minecraft pour les curieux).
Sachant que j'ai lu un tutoriel mais je voudrais avoir la confirmation de la façon de faire avec Dolphin, car ça ne marche pas comme je le voudrai.
Merci pour vos réponses.
zaza29
Dernière modification par zaza29 (Le 16/05/2013, à 12:10)
Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.
#2 Le 14/05/2013, à 13:14
- AGui
Re : [Résolu]Lien relatif.
Je suppose que ton dossier .minecraft est à la racine de ton home. Il te faut déplacer ce dossier dans ton dossier Dropbox.
Ensuite, il te faut ouvrir ton home et ton dossier Dropbox dans deux fenêtres de Dolphin. Tu prends le dossier .minecraft de Dropbox et tu fais un glisser/déposer vers ton home. Quand tu relaches, il y a un menu contextuel qui va s'ouvrir, et tu cliques sur "Créer un lien ici". Vérifie que le lien porte bien le nom .minecraft, sinon ça ne fonctionnera pas correctement. Normalement, il devrait y avoir une petite icône de flèche par dessus l'icône du dossier, pour signifier que c'est un lien.
#3 Le 16/05/2013, à 12:09
- zaza29
Re : [Résolu]Lien relatif.
Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour l'info, ça fonctionne.
Kén@vo
Sous ubuntu depuis septembre 2008, puis un passage avec LinuxMint et Voyager, me voilà sous Kubuntu, puis de nouveau sous Voyager.
Pages : 1