Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5226 Le 14/05/2013, à 21:27

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ouais, là j’ai que du au lait de toute façon. Et y’a une bonne raison, c’est le plus riche en sucre. Or j’ai besoin de sucre pour alimenter ma cervelle qui tourne à plein régime là. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5227 Le 14/05/2013, à 21:31

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oh pitaing !! Un belge qui a une cervelle !!! yikes
C'est comme un Marseillais qui parle pointu !! tongue

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5228 Le 14/05/2013, à 21:31

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

Le chocolat au lait c'est pour les filles ! tongue

j'suis pas fan du chocolat noir à part un carré avec un expresso mais là encore je préfère un speculoos.

#5229 Le 14/05/2013, à 21:34

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Le chocolat au lait c'est pour les filles ! tongue

j'suis pas fan du chocolat noir à part un carré avec un expresso mais là encore je préfère un speculoos.

Plus sérieusement, j'aime bien toutes sorte de chocolat du moment qu'ils sont de qualité, je déteste les chocolats industriels, a de rares exceptions.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5230 Le 14/05/2013, à 21:47

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bonui.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5231 Le 14/05/2013, à 21:48

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Le chocolat au lait c'est pour les filles ! tongue

j'suis pas fan du chocolat noir à part un carré avec un expresso mais là encore je préfère un speculoos.

Plus sérieusement, j'aime bien toutes sorte de chocolat du moment qu'ils sont de qualité, je déteste les chocolats industriels, a de rares exceptions.

lindt, milka, kinder… what else?

#5232 Le 14/05/2013, à 21:51

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Nan, les Pyrénéens et  les Ferero roches d'or, mais en petite quantité, c'est merdique comme qualité mais c'est bon ! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5233 Le 14/05/2013, à 22:14

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

Nan, les Pyrénéens et  les Ferero roches d'or, mais en petite quantité, c'est merdique comme qualité mais c'est bon ! yikes

Beurk quelle horreur, c'est pas du chocolat ça. mad C'est de la merde au sens premier du terme. (en plus ça en a la consistante)

Dernière modification par amj (Le 14/05/2013, à 22:14)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5234 Le 14/05/2013, à 22:16

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :
pierguiard a écrit :

Nan, les Pyrénéens et  les Ferero roches d'or, mais en petite quantité, c'est merdique comme qualité mais c'est bon ! yikes

Beurk quelle horreur, c'est pas du chocolat ça. mad C'est de la merde au sens premier du terme. (en plus ça en a la consistante)

Absolument, mais une ou deux fois par an c'est bon, enfin c'est de la bonne merde !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5235 Le 14/05/2013, à 22:17

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sale hérétique  tongue lol


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5236 Le 14/05/2013, à 22:21

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le meilleur, c'est du chocolat noir avec un bout de massepain, ah, je ne m'en lasserai jamais. smile


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5237 Le 14/05/2013, à 22:41

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Or j’ai besoin de sucre pour alimenter ma cervelle qui tourne à plein régime là. tongue

C'est sûr que ça consomme des ressources en CPU de trouver de nouvelles excuses pour procrastiner tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5238 Le 14/05/2013, à 22:42

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bon, l’opération se déroule tant bien que mal, j’ai déjà accès au nerf récurrent, mais je veux assez pouvoir nettoyer les poumons et régler les problèmes de sensibilité. Je laisse le patient ouvert sur la table d’opération pour la nuit (il est robuste tongue), et continuerai demain après-midi.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 14/05/2013, à 22:42)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#5239 Le 14/05/2013, à 22:48

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Et Gentoo, s’en est où ? tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5240 Le 14/05/2013, à 22:55

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Huhuhu Les Internets sur Arte, super émission.
Ils ont collé un pedobear caché derrière Sarko. tongue Et y a Stallman jeune big_smile

Hors ligne

#5241 Le 14/05/2013, à 22:57

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Et Gentoo, s’en est où ? tongue

Pour qui?
Si c'est pour moi je dirais juste que je déteste emerge qui me porte la poisse mad

Dernière modification par amj (Le 14/05/2013, à 22:58)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5242 Le 14/05/2013, à 22:58

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

Or j’ai besoin de sucre pour alimenter ma cervelle qui tourne à plein régime là. tongue

C'est sûr que ça consomme des ressources en CPU de trouver de nouvelles excuses pour procrastiner tongue

Y’a plus le temps là. Deux travaux à rendre demain, plus un examen.

Shanx a écrit :

Et Gentoo, s’en est où ? tongue

Je suis à peu près certain qu’il y a une belle faute d’orthographe là.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5243 Le 14/05/2013, à 22:59

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Biaise :

Tu parle de ça : http://www.arte.tv/guide/fr/047954-000/ … l-internet ?

Si oui, c'est dans liste de to watch depuis quelques jours. smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5244 Le 14/05/2013, à 23:00

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Cela en est où -> c'en est où? C'est bizarre hmm

Dernière modification par amj (Le 14/05/2013, à 23:03)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5245 Le 14/05/2013, à 23:03

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ouais, p'tetre...


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5246 Le 14/05/2013, à 23:04

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Et tu parlais à qui?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5247 Le 14/05/2013, à 23:05

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Ouais, p'tetre...

Que tu fasses des contractions, j’ai rien contre. Mais n’oublie pas les accents ad hoc pour autant, ça serait bien aussi. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5248 Le 14/05/2013, à 23:07

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je suis sur mon téléphone ; s'il les met pas, je les mets pas. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5249 Le 14/05/2013, à 23:09

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Nan, mais sérieux, comment vous parvenez à supporter ces téléphones de merde ? neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5250 Le 14/05/2013, à 23:11

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je sais pas j'en ai pas big_smile
C'est trop mauvais pour la santé tongue

Dernière modification par amj (Le 14/05/2013, à 23:11)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne