Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5201 Le 14/05/2013, à 14:59

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C'est fou quand même comment les horaires scolaire sont mal foutus mad


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5202 Le 14/05/2013, à 15:01

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ou alors c'est toi qui est mal foutu pour les horaires scolaires. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#5203 Le 14/05/2013, à 15:03

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Quand même, alors que les autres ont fini, moi je dois y retourner pour 50 min hmm

au fait je dois y aller sad

Dernière modification par amj (Le 14/05/2013, à 15:04)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5204 Le 14/05/2013, à 16:29

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

Quand même, alors que les autres ont fini, moi je dois y retourner pour 50 min hmm

au fait je dois y aller sad

kr kr kr. Attends d'être à la fac et d'avoir des cours sans pause le midi, ou jusqu'à 8h le soir, ou encore le samedi matin. En gros t'as pas fini d'en chier. tongue


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#5205 Le 14/05/2013, à 16:41

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

roll Oui mais j'y suis pas encore et les autres, ils ont des horaires normaux... mad
(en mode gros jaloux)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5206 Le 14/05/2013, à 16:43

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Pfff… tongue


Bon, sur ce, ça fait quelques heures que j’ai fini ma semaine, faut que j’aille pioncer. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#5207 Le 14/05/2013, à 16:44

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

(Bon, ce n’est pas tout à fait vrai, genre demain j’ai cours à 7 h, mais ce n’est pas loin.)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#5208 Le 14/05/2013, à 16:48

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

roll Oui mais j'y suis pas encore et les autres, ils ont des horaires normaux... mad
(en mode gros jaloux)

alors attends de bosser en faisant 12journées consécutives de 12 à 14h par jour.

#5209 Le 14/05/2013, à 16:56

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

J’ai horreur de ce moment dans un travail, quand je dois réécrire toute une partie, et que donc j’écris un paragraphe pour en supprimer trois anciens (même si c’était juste de la merde)… -_-'


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5210 Le 14/05/2013, à 17:09

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Et je déteste les réimpressions anastatiques non-signalées, et surtout non-datées !!!


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5211 Le 14/05/2013, à 19:30

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Eurovision ce soir: des chansons stupides à volonté lol


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5212 Le 14/05/2013, à 19:36

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Implantation de cœur artificiel sur des humains autorisée yikes

Dernière modification par amj (Le 14/05/2013, à 19:49)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5213 Le 14/05/2013, à 19:47

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

J’ai l’impression que ça faisait 3 ans que j’avais pas couru sous un vrai beau temps. yikes
Bon, par contre le vent était super fort et du sud, donc ça va se gâter d’ici peu. hmm


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5214 Le 14/05/2013, à 19:53

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Hum… Je crois que j’ai mangé plus de chocolat ces trois derniers jours que ces six derniers mois… neutral
Va falloir éviter de répéter ça trop souvent je crois…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5215 Le 14/05/2013, à 20:12

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Pour moi c'est pas possible, il faudrait que je mange la moiter de mon poids lol


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#5216 Le 14/05/2013, à 20:37

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Hum… Je crois que j’ai mangé plus de chocolat ces trois derniers jours que ces six derniers mois… neutral
Va falloir éviter de répéter ça trop souvent je crois…

Tu pètes encore ou pas ?
Tant que tu pètes pas de souci, si tu ne pète plus, il reste le Destop pour faire sauter le bouchon !  yikes

Dernière modification par pierguiard (Le 14/05/2013, à 20:38)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5217 Le 14/05/2013, à 20:46

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Lapin.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5218 Le 14/05/2013, à 20:47

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Lapin.

Tu ne sais pas que l'abus de chocolat constipe ( a ne pas confondre avec con ce type ) ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5219 Le 14/05/2013, à 20:57

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Lapin.

Tu ne sais pas que l'abus de chocolat constipe ( a ne pas confondre avec con ce type ) ?

pas moi (au contraire) mais je mange du chocolat au lait emballé par des marmottes.

marmotte.gif

#5220 Le 14/05/2013, à 20:59

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C'est faux. Il n'y a pas d'abus de chocolat. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5221 Le 14/05/2013, à 21:03

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Perso, ça me constipe pas, au contraire.

Je bouffe mon poids en chocolat en une année (~72 kg).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5222 Le 14/05/2013, à 21:09

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le chocolat au lait c'est pour les filles ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5223 Le 14/05/2013, à 21:13

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Non.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5224 Le 14/05/2013, à 21:13

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :
Arcans a écrit :

Lapin.

Tu ne sais pas que l'abus de chocolat constipe ( a ne pas confondre avec con ce type ) ?

J’ignorais. En même temps, j’ai en général une consommation raisonnable. Enfin, j’avais… Pour le moment, je n’en achète plus qu’exceptionnellement, comme pour ces jours, sachant qu’ils seraient difficiles. Après, si ça se trouve, je n’en toucherai plus pendant six mois à nouveau.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5225 Le 14/05/2013, à 21:24

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Aracans, pas de soucis, je parle d'abus, mais il faut une dose journalière assez élevée qui n'est pas compatible avec la bourse d'un étudiant.
Et qui plus est, de vrai chocolat sans ajout de matières autres, ce qui est encore plus onéreux ! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne