Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4001 Le 02/05/2013, à 01:00

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

smile Bn


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4002 Le 02/05/2013, à 01:01

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oî. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4003 Le 02/05/2013, à 01:05

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

....


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#4004 Le 02/05/2013, à 01:08

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

plouf

Hors ligne

#4005 Le 02/05/2013, à 02:25

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

bn

edit

Dernière modification par edge_one (Le 02/05/2013, à 03:03)

#4006 Le 02/05/2013, à 03:00

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4007 Le 02/05/2013, à 03:02

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

*hop hop hop*

Hors ligne

#4008 Le 02/05/2013, à 03:18

nathéo

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4009 Le 02/05/2013, à 03:38

El Pensador

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bonne nuit smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#4010 Le 02/05/2013, à 04:18

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Points & dodo.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4011 Le 02/05/2013, à 08:06

nesthib

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

compteur en grève tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#4012 Le 02/05/2013, à 10:22

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Sale rouge !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4013 Le 02/05/2013, à 10:44

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Quelles sont ses revendications ?

@ Mornagest : raciste yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4014 Le 02/05/2013, à 10:55

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

Quelles sont ses revendications ?

@ Mornagest : raciste yikes

je croyais que rouge était une couleur ! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4015 Le 02/05/2013, à 10:57

Diahovez-Ivan

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Couleur rouge Bordeaux ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#4016 Le 02/05/2013, à 11:02

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Bon, après en avoir testé plusieurs, il me semble de plus en plus que Focuswriter est le meilleur éditeur de texte discret : larges possibilités de configuration de l’interface, options de base de mise en forme du texte, petite correction autographique et, le must, le son de machine à écrire à la frappe. \o/


(Bon, je pourrais être plus exigeant, mais ça, ça sera quand j’aurai le temps de faire moi-même mon éditeur…)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4017 Le 02/05/2013, à 11:06

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Bon, après en avoir testé plusieurs, il me semble de plus en plus que Focuswriter est le meilleur éditeur de texte discret : larges possibilités de configuration de l’interface, options de base de mise en forme du texte, petite correction autographique et, le must, le son de machine à écrire à la frappe. \o/


(Bon, je pourrais être plus exigeant, mais ça, ça sera quand j’aurai le temps de faire moi-même mon éditeur…)

tu es sur ?

Hors ligne

#4018 Le 02/05/2013, à 11:07

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

(Bon, je pourrais être plus exigeant, mais ça, ça sera quand j’aurai le temps de faire moi-même mon éditeur…)

Pylade, sors de ce corps yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4019 Le 02/05/2013, à 11:14

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Kanor a écrit :
Arcans a écrit :

Bon, après en avoir testé plusieurs, il me semble de plus en plus que Focuswriter est le meilleur éditeur de texte discret : larges possibilités de configuration de l’interface, options de base de mise en forme du texte, petite correction autographique et, le must, le son de machine à écrire à la frappe. \o/


(Bon, je pourrais être plus exigeant, mais ça, ça sera quand j’aurai le temps de faire moi-même mon éditeur…)

tu es sur ?

0o

Aoutch…
Misère…
Et merde…

Bon, on va dire que j’étais pas totalement concentré hein, encore pris dans le travail sur lequel je travaille… neutral

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

(Bon, je pourrais être plus exigeant, mais ça, ça sera quand j’aurai le temps de faire moi-même mon éditeur…)

Pylade, sors de ce corps yikes

yikes


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4020 Le 02/05/2013, à 11:15

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4021 Le 02/05/2013, à 11:17

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

C'est les nazis de la face cachée de la lune !

Dernière modification par Crocoii (Le 02/05/2013, à 11:46)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4022 Le 02/05/2013, à 11:25

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

@Kanor
Je suis sur le live cd, cette fois j'ai eu le pop up vie privé, tu veux que je teste autre chose?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4023 Le 02/05/2013, à 11:56

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je tiens à dire que la sauce tomate, crème fraiche, vodka est ultime pour les pâtes.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4024 Le 02/05/2013, à 12:00

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Fuck, comment down-clocker un Pentium 4 quand ni le BIOS ni un jumper sur la carte mère ne le permettent ? neutral

(MSI Mega PC 651)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4025 Le 02/05/2013, à 12:01

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierguiard a écrit :

@Kanor
Je suis sur le live cd, cette fois j'ai eu le pop up vie privé, tu veux que je teste autre chose?

cool fait un tour pour voir si tout est bien en français et si tu peux aussi installé c'est super cool
sinon il y a la version 64bit à tester
http://raring64.picapo.net/kanor/ubuntu … 204522.iso

Hors ligne