#26 Le 11/07/2009, à 18:52
- Fly-yogi
Re : pas de son avec vlc
Pas trouvé la solution non plus. Merci pour votre contribution.
Je rectifie. Problème résolu pour moi
Dernière modification par Fly-yogi (Le 11/07/2009, à 19:41)
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx LTS Mémoire RAM 1.9 Go - 32 bits Processeur Pentium Dual-Core CPU E 5200 de 2.5 Ghz Carte graphique NVIDIA GeForce 7100
#27 Le 30/08/2009, à 15:29
- NyBac
Salut, j'ai le même problème sous Kubuntu 9.04. J'ai essayé toutes les solutions proposées si dessus mais rien n'y fait.
Merci de m'aider.
#28 Le 17/09/2009, à 17:37
- Lek1
Pas trouvé la solution non plus. Merci pour votre contribution.
Je rectifie. Problème résolu pour moi
salux,
tu as fait quoi pour résoudre le problème ?
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)
Debian 11
#29 Le 06/01/2010, à 22:13
- searcher
Ouah !!!
C'est mon premier message que je poste "pour rien" dans un fofo, mais là il le faut !!!
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce topic !! Tout le son est revenu chez moi, absolument tout (logiciels etc.), et c'était pas gagné ... j'avais besoin de plusieurs astuces à la fois et elles étaient là o_0, à savoir, le plugin esd pour vlc, le paramètrage de la source son du système (là mes sons sont revenus) et enfin les modifications dans les paramètres propres à vlc pour enfin tout récupérer ^^ !!
D'expérience ces problèmes là arrivent lors d'un upgrade vers une nouvelle version d'ubuntu ... J'avais eu un soucis un peu semblable quand j'avais migré sous gutsy ... En tous cas un grand merci à tous !
#30 Le 18/01/2010, à 18:56
- williamTK
Alors, j'ai pas de son sur vlc, et sur firefox non plus (flashplayer et autre...)
J'utilise kubuntu 9.10.
J'ai essayé toutes les solutions de ce forum, et RIEN !
quand je cherche à installer le plugin esd (sudo apt-get install vlc-plugin-esd) il me dit 'Couldn't find the package vlc-plugin-esd'
Bon maintenant je fais comment?
Je continue sur d'autres forums peut être...
PS:Pouvez-vous un tout petit peu détailler vos solutions, parcequ' il y a des gens qui ne comprennent pas toujours tout ce que vous dites !
"You chercha, you'll trouva..."
KUbuntu 9.10 - AMD Turion X2 - Amilo Pa 3553
#31 Le 18/01/2010, à 19:32
- williamTK
J'ai trouvé une solution sur le forum suivant:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3220033#p3220033
Bonne chance à chacun !
"You chercha, you'll trouva..."
KUbuntu 9.10 - AMD Turion X2 - Amilo Pa 3553
#32 Le 23/04/2010, à 20:03
- helld
Bonjour, j'ai un problème avec vlc sous mon ubuntu 9.10. Il y a quelque temps vlc lisait toutes mes vidéos et tout les formats.
Mais depuis, vlc et les autres player ne lisent plus les vidéos.
J'ai désinstallé et réinstaller, téléchargé vlc et les codecs, mais aucun changements pour la lecture vidéo, mais j'ai le son. Je vous donne le type de message que vlc me donne :
Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « WMV1 ». Malheureusement il n’y a rien à faire.
Et pour les autres formats c'est pareil, j'ai ce message, j'ai le son, mais pas la vidéo.
Pour votre aide, merci d'avance.
#33 Le 05/06/2011, à 19:51
- credibleman
Bonsoir
J'ai le même problème c'est à dire plus de son avec VLC. VLC est pratique pour lire les vidéos en faisant glisser les sous titres des avi et autres. (Je ne regarde que de la VO).
J'ai tenté les commandes précédentes dans le terminal mais rien à faire. J'ai Ubuntu 10
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ou me conseiller un lecteur video dans la logithèque qui prend en charge les sous titres. Car Dragon player, c'est pas ça...
Merci d'avance à la communauté
C.
#34 Le 29/04/2013, à 19:41
- angedemon888
salut j'ai eu le même problème et en faisant le manip suivante c'est revenu dans le menu outils->préférence: dans l'onglet audio,sortie output module : remettre prédéfini ,
si ça peut aider.
a+