#1 Le 04/04/2013, à 17:43
- marseillois
Natty Narval & Audacity [Résolu]
Bonjour à tous
Un portable Toshiba Core i7 sous Natty Narval, en dual boot avec W7
Lorsque je vais sur le site d'Audacity je ne trouve pas de version propre à Natty Narval ; de Lucid Lynx on passe à Oneiric Ocelot
Sous Natty, lorsque je vais dans Systeme/Gestionnaire de paquets je trouve pour audacity et audacity-data la version 1.3.13-3ubuntu1 installées (par mes soins au terminal avec « apt-get instal ») et audacity-dbg en même version à installer éventuellement
Je cherche à utiliser audacity avec l'aide en français trouvée sur le site d'Audacity qui correspond à une version 2.xx différente de la version 1.xx
Quelle version maximale d'Audacity Natty Narval peut-il supporter ???
Vaut-il mieux envisager de passer à la version LTS suivante ???
Merci d'avance et à +
Dernière modification par marseillois (Le 28/04/2013, à 15:04)
#2 Le 05/04/2013, à 04:47
- AlexandreP
Re : Natty Narval & Audacity [Résolu]
Vaut-il mieux envisager de passer à la version LTS suivante ???
Sachant que ta version d'Ubuntu n'est plus maintenue depuis octobre dernier, oui, il serait intéressant d'effectuer une mise à niveau vers Ubuntu 12.04 LTS. (La mise à niveau vers la version 11.10 n'est pas réellement intéressante, car elle arrive en fin de période de maintenance le 9 mai prochain.)
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 28/04/2013, à 08:39
- marseillois
Salut AlexandreP et merci
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu à ton post
Je suis en train de suivre ton conseil
Excuses et merci
#4 Le 28/04/2013, à 09:09
- michel_04
Bonjour,
Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#5 Le 28/04/2013, à 15:02
- marseillois
Salut Michel_04
Je n'ai pas écrit que mon pb était résolu car il ne l'est pas encore.
Mon post visait aussi des infos concernant Audacity toujours sans réponse
Je prends l'option de revenir éventuellement après installation de Precise, et donc je m'exécute pour "résolu"
Merci à tous
A+
Dernière modification par marseillois (Le 28/04/2013, à 15:03)