Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3251 Le 25/04/2013, à 15:00

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Lapin.

Bon au final si je viens aux alentours de Lyon le 1° mai je n'verrai que pierrecastor ? Vous êtes tous des sales tristes ! mad

Ben je t’ai dit quand/où on pouvait se voir, après si tu veux pas faire d’efforts… tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3252 Le 25/04/2013, à 16:20

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

@ crocoi : yep, carrément.

Ah, une transhumaniste !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3253 Le 25/04/2013, à 16:53

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mouahaha hahahaaaaaaaa !

Hors ligne

#3254 Le 25/04/2013, à 17:00

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Mouahaha hahahaaaaaaaa !

homerafraid.png

Dernière modification par Crocoii (Le 25/04/2013, à 17:00)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3255 Le 25/04/2013, à 18:05

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3256 Le 25/04/2013, à 18:56

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Si un doué en javascript passe par là… (Pylade, pas besoin de commentaire. tongue)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3257 Le 25/04/2013, à 20:05

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3258 Le 25/04/2013, à 20:06

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ça ressemble à des peluches, je trouve, les hamburgers macdo.

Hors ligne

#3259 Le 25/04/2013, à 20:09

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C'est vrai on dirait Walter


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3260 Le 25/04/2013, à 20:27

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Floyd Pepper a écrit :

C'est vrai on dirait mon hypothétique descendant


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3261 Le 25/04/2013, à 20:53

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

(Pylade, pas besoin de commentaire. tongue)

Bah je ne vois pas ce que j’aurais pu raconter. En revanche, ça, c’est un appel à commenter. big_smile


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3262 Le 25/04/2013, à 21:04

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

T’as vu tous les commentaires que t’as fait sur js (puis PHP, HTML, WP, etc.) sur irc ? tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3263 Le 25/04/2013, à 21:47

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Énorme big_smile

Sinon chuis à Lyon en journée mais je bosse, donc ça me paraît pas forcément évident... faut voir quand, quoi.  Parce que le soir, je rentre chez moi m'occuper des monstres avec ma monstrette adorée.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3264 Le 25/04/2013, à 21:52

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Del Toro va adapter Monster, l’un des meilleurs manga que j’ai lu ces derniers temps. smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3265 Le 25/04/2013, à 22:00

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Yep, et même que ce sera fait par HBO.
Moi je dis : ça promet !

Et j’espère que le Dr Tenma sera jouer par un asiatique, qu’ils vont pas nous la faire à l'américaine…

Hors ligne

#3266 Le 25/04/2013, à 22:03

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Salut à tous

pierguiard a écrit :

Miam !! Mais ça se sait depuis longtemps non?
De toute manière je vais jamais dans des fast-food mais ça je suppose que vous vous en doutiez .
Intoxiquez vous gaiement tongue


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3267 Le 25/04/2013, à 22:04

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Del Toro va adapter Monster, l’un des meilleurs manga que j’ai lu ces derniers temps. smile

Tiens, je l’avais essayé celui-là, dans un élan de motivation et de curiosité. J’ai arrêté après deux ou trois chapitres… neutral


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3268 Le 25/04/2013, à 22:05

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

Salut à tous

pierguiard a écrit :

Miam !! Mais ça se sait depuis longtemps non?
De toute manière je vais jamais dans des fast-food mais ça je suppose que vous vous en doutiez .
Intoxiquez vous gaiement tongue

Parles pour toi, tu crois que je me nourri avec ces saloperies? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3269 Le 25/04/2013, à 22:10

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Del Toro va adapter Monster, l’un des meilleurs manga que j’ai lu ces derniers temps. smile

Tiens, je l’avais essayé celui-là, dans un élan de motivation et de curiosité. J’ai arrêté après deux ou trois chapitres… neutral

Et c’est bien dommage, parce qu’il est vraiment bon. D’ailleurs Urasawa est un habitué des (très) bons mangas, avec aussi 20th century boys et Pluto, que je recommande aussi chaudement.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3270 Le 25/04/2013, à 22:11

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ils viennent de se faire condamner au Brésil je pense
http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris … appy-meal/


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3271 Le 25/04/2013, à 22:12

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

[…] je pense […]

yikes


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3272 Le 25/04/2013, à 22:12

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :
Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Del Toro va adapter Monster, l’un des meilleurs manga que j’ai lu ces derniers temps. smile

Tiens, je l’avais essayé celui-là, dans un élan de motivation et de curiosité. J’ai arrêté après deux ou trois chapitres… neutral

Et c’est bien dommage, parce qu’il est vraiment bon. D’ailleurs Urasawa est un habitué des (très) bons mangas, avec aussi 20th century boys et Pluto, que je recommande aussi chaudement.

Ben moi ça m’a fait chier…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3273 Le 25/04/2013, à 22:13

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Du coup tu pourrais essayer les autres que je cite, histoire de te faire un avis plus pousser. smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3274 Le 25/04/2013, à 22:15

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :
amj a écrit :

[…] je pense […]

yikes

Pourquoi me cherche tu toujours des puces?


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3275 Le 25/04/2013, à 22:17

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Du coup tu pourrais essayer les autres que je cite, histoire de te faire un avis plus pousser. smile

Heu… Mouais, bah éventuellement quand j’aurai le temps et si ça trouve sa place dans tout le reste de ce à quoi il faudrait que je jette un œil hein. Par ailleurs mon réflexe serait justement de me tourner vers un autre auteur.

Dernière modification par Arcans (Le 25/04/2013, à 22:21)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne